timoadia Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour à tous ! Hum je me pose une question depuis le lancement de la Beta de Reach : Est-ce que nous allons garder nos stats et nos grades (durement ou non en fonction des personnes) débloqués lors de parties sur la Beta ? Car j'ai entendu dire, je n'ai pas pu le vérifier jusqu'à maintenant, que ceux qui avaient joués à la Beta de Halo 3, avaient pu garder leurs stats et grades après la fermeture de la Beta et ont retrouvés leurs stats et grades une fois Halo 3 lancé sur le marché... Donc si cette "rumeur" que j'ai entendu est vraie, pensez-vous que cela se reproduise pour Reach ? Ou dans le cas contraire tout le monde repartira avec les stats et grades à zéro dans un soucis d'équité ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire
Freddy The Wheel Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Il me semble avoir vu lors d'une Bungie Weekly Update ou pendant une vidéo de bungie, que les stats seraient remises à zéro. Ils en profitaient d'ailleurs pour dire qu'il ne fallait pas hésiter à dépenser ses crédits. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Les stats/grades de la beta d'Halo 3 n'ont pas été conservées lors de la sortie officielle d'H3, enfin de mémoire... Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai entendut dans une news de Bungie qui a dis que il fallais se faire plaisir car ce n'était qu'une bétâ et qu'il faallais se faire plaisir Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Les stats ne seront pas gardées pour la bonne raison qu'ils vont modifier plein de truc dans le jeu et que donc les stats actuels n'auront plus lieu d'être... Je ferme le problème est clos Lien vers le commentaire
Messages recommandés