Darksoulsavior Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Salut à tous! J'écrit cette news car j'ai noté sur le net un truc bizarre sur un site PS3, et personne ne l'a relevé: http://www.ps3gen.fr/e3-2010-ffviihd-mg ... 10683.html http://www.ps3gen.fr/liste-jeux-e3-zoom ... 10683.html Sur l'image (le site ne sait pas si c'est un fake), on peut lire dans les exclu E3 microsoft Halo Reach (ça on sait déjà), mais surtout Halo HD live!!! Alors? Remake HD de Halo 1 avec mode en ligne avec, qui sait, le dernier moteur de halo reach? La porte est ouverte à tout nos fantasme! On saura la vérité lors du prochain E3! A+ Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Salut à tous! J'écrit cette news car j'ai noté sur le net un truc bizarre sur un site PS3, et personne ne l'a relevé: http://www.ps3gen.fr/e3-2010-ffviihd-mg ... 10683.html http://www.ps3gen.fr/liste-jeux-e3-zoom ... 10683.html Sur l'image (le site ne sait pas si c'est un fake), on peut lire dans les exclu E3 microsoft Halo Reach (ça on sait déjà), mais surtout Halo HD live!!! Alors? Remake HD de Halo 1 avec mode en ligne avec, qui sait, le dernier moteur de halo reach? La porte est ouverte à tout nos fantasme! On saura la vérité lors du prochain E3! A+ Newsé Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Fake. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 On est sûr de rien... Mais à l'E3 je croyais que les caméras allaient être interdites ? (à moins que ce ne soit que pour Natal '-_-) Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 On est sûr de rien... Mais à l'E3 je croyais que les caméras allaient être interdites ? (à moins que ce ne soit que pour Natal '-_-) Oui, ce n'est que pour Natal EDIT: Tu confonds avec un streaming en live de l'E3 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Ah ouais d'accord désolé ! Bon ben ouais je sais pas ce que c'est que ça mais je penche sur un fake... Car 343i n'est pas assez développée pour nous faire un remake d'Evolved. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 moi je dis news! car l'espoir fait vivre! mais peut aussi tuer quand on a trop confiance en lui... Citer Lien vers le commentaire
Darksoulsavior Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Salut! Juste un petit mot concernant l'image et qui disent que c'est forcément un fake car plusieurs annonces exclusives sur tel ou tel consoles: Quand vous lisez cela, il faut lire en anglais "présentation exclusive (E3)", pas "sortie exclusive (sur tel ou tel console)" ! Eh oui, c'est logique que si ils annoncent et présentent mass effect 1&2 en compile sur ps3, ils présentent aussi le 3 sur ps3, même si ils le sortent aussi sur xbox360 (ils montrent généralement que sur 1 support même si sortie multiconsoles)... La preuve, regardez les autres développeurs qui ne sont pas marqués "exclusifs": Tout ces jeux ont déjà été présentés avant l'E3. Donnez-moi vos impressions et réactions, Histoire de comparer les points de vue... PS: Si ça avait été si facile que ça pour deviner si c'était un fake, je l'aurait même pas posté. Je pense qu'il y a un réel potentiel pour que la news soit réel Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Je n'ai vraiment pas compris ton argumentation Darksoulsavior... Je ne sais pas si je suis le seul blaireau qui est trouvé ça pas clair... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Mais c'est un fake... Genre Mass effect 3 exclu de la PS3.... mais bien sur et puis quoi encore ? En plus il y'a des fautes d'orthographes. Et si ce n'était pas un fake ca ferait longtemps que tout les sites en parlerait. Citer Lien vers le commentaire
pouicoss Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 C'est clairement un Fake... Il y a dans la liste des jeux tels que God of War 3 (sur playsation 3) alors qu'il est déjà sortit. Pareil pour mass effect ... On sait déjà qu'il est sur PC et Xbox, donc c'est clairement pas une exclu sony... De m^me pour ARMA II, déjà sortit ... Cette liste est pleine d'incohérence ... Mais pour HALO en HD (et sur PC ^^) gardon espoir ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 HALO en HD (et sur PC ^^) non! sur xboîte!! Je pense qu'il y a un réel potentiel pour que la news soit réel ouais moi aussi j'en rêve. mais comme dit vincent14: Et si ce n'était pas un fake ca ferait longtemps que tout les sites en parlerait moi je dis : wait and see... (au fait c'est quand les dates de l'E3?? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 15 au 17 Juin. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 15 au 17 Juin. c'est pas un peu plus tard que l'année dernière? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil