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Améliorations à apporter à Reach


Yorling

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Le fusil sniper covenants est un peu trop abusé.

Il faudrait que le mec qui utilise l'invisibilité soit plus visible quand il court. ou l'enlever cette capacité qui je pense risque de nuir au jeu ainsi que la capacité bouclier qui n'a pas grande utilité.

Éclaircir le coté droit du spartan quand on regarde notre armure dans l'armurerie

Enchainer les coups de cross moins rapidement.

Voir le nombre de chaque médaille.

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Voilà un inconvénient à confirmer car j'ai fait que une partie de 3 plots, quand on est loin d'une zone que notre équipe là control ( ex: équipe rouge) le curseur est bleu et dès que on nous là vole ( l'équipe bleu là control) le curseur est rouge. Se serai bien d'inverser, et je précise, c'est à confirmer!

EDIT: Alors c'est bien ça et pas que dans le mode 3 plots pour les flag aussi, le curseur de ta zone est la couleur inverse de l'équipe ce qui me fait souvent aller à la mauvaise zone xD

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Pour résumer un peu mes impressions énumérées ici (Je vous invite à les lire pour comprendre mes exigences) :

1 - L'interface - Une interface plus consistante et des matchs reports autant détaillées que dans Halo 3.

2 - Le gameplay (Arme) - Une précision accrue pour la longue distance au BR, ainsi qu'une cadence plus élevée pour le BR et le Magnum.

3 - Le gameplay (Power up) - Rien à signaler si ce n'est peut-être un peu moins de planques jet packées.

4 - Les maps & mods - Un sniper sur Powertruc et éradiquer les quelques respawns hasardeux (soit en plein milieu du cortége adverse soit complétement isolé de ses coéquipiers).

Bug report : Traduction dans le Match report

Global : Lieu qui devrait normalement être nommé "rang" ou "place"

Carnage : Frag/décés qui ne respecte pas les règles mathématiques du ratio en n'imposant pas le symbole "+" lorsque nous sommes en positif. Par exemple : 5 frag 2 décès, frag/décés = 3 in game or c'est soit 2,5 soit +3.

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Bon, après avoir plus longuement testé la bêta, je viens apporter ce qui devra être revu avant la sortie ( à mon sens) :

-Le système de vote est une excellente idée, mais devrait être corrigé et être un vote blanc par défaut, car le vote du 1er mode par défaut est une gageure. Certains ne pensent même pas à voter et cela fausse la donne. :x

- Un rééquilibrage complet des armes est à prévoir : Le magnum est démesurément puissant, Le DMR faiblard, Le Sniper-Laser Covenant est trop dévastateur, Le lance-plasma également. Quant aux grenades à fragmentation, elles font trop mal, c'est clair. Tout comme le Lance-roquette, qui devient une arme de kamikaze à courte portée. :desaccord:

- Le fait de mélanger classé et social est audacieux, mais pose certains problèmes, comme par exemple pour tomber sur certains modes tels le Swat (je sais, c'est la bêta, mais je tiens à le préciser).

J'espère juste que les modes ne seront pas noyés dans les sélections de sorte qu'on ne puisse pas faire ce que l'on veut, quand on veut. :oops:

-Le système de santé est mal ajusté également : Pourquoi quelques balles et 1 tabassage ne suffisent plus? Je sais que maintenant,ce genre de combo rafales/coup de crosse ne fait qu' exploser le bouclier, et ne touchent pas à la santé, ça déséquilibre trop les combats rapprochés. :?:

A défaut de pouvoir faire fléchir Bungie sur leurs capacités, ils devraient revoir un ajustement à ce propos : faire en sorte qu'en team, chaque membre ait une capacité unique. Je m'explique: Dès le 1er spawn, chacun peut choisir ce qu'il veut, mais le 1er qui choisit une capacité prive les autres membres de l'équipe d'avoir la même. ça évitera la team complète de jetpacks (j'en ai déjà vu, c'est atroce). En plus, ça apporterait un peu de tactique à cette affaire d'équipements, qui pour l'instant ne l'est pas vraiment. :idea:

-Je sais que Bungie veut supprimer la "frustration" de certains joueurs vis-à-vis des levels, mais je trouve que c'est le petit plus que Halo amène au FPS, par rapport au FPS lambda type Call of. Un retour au bon vieux level serait mieux, mais bon, on peut toujours rêver :wink:

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moi pour l'instant j'ai trois choses a dire la première diminution de la puissance des grnades deuxième avec l'overshield quand il ce dé-lock et que l'on est derrière lui il glisse en arrière et donne un coup de crosse dans le vide et me tu cela fait 5 fois

et denière chose faire sauté légèrement plus haut parceque l'on but sur de petit rebord

et tu a raison N64ever le vaute blanc devrait etre par default ou alors rien du tout

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Je sais pas ce qu'en pense les autres mais : faudrait changer l'emplacement de l'endroit ou faut déposer les drapeaux de l'équipe rouge dans le mode Réserve car bonjour les grenades, l'équipe bleu est trop avantagé....

Le lance grenade à l'air bien abusé...

Je dit au fur et à mesure ce qui me semble déséquilibré et à la fin de la béta je ferais un récapitulatif...

A oui aussi mais ça ça n'arrivera jamais : bannir à vie du Live les enc*leurs de cadavres qui sont plus que des abrutis...

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Nouvelle suggestion à rajouter dans la catégorie "gameplay (arme)" :

Pour ma part je trouve que l'intégralité des explosifs sont trop puissants :

- Grenade : La zone d'effet est correct seulement les dégâts sont trop importants, sans bouclier, une grenade c'est un décès et quand tes alliés tentent de t'aider en balançant 2/3 grenades c'est tordant ...

- Roquette / Grenade Laucher (UNSC + Convenants) : C'est de l'abus tout simplement, si on a le malheur d'en croiser un en face à face on est mort.

Il y a peu j'ai même utilisé saut + jet pack au moment ou le joueur a tiré une roquette même légèrement avant (a une distance d'environ 20/30m) mais rien à faire j'ai été tué par la déflagration. Certes c'est une arme redoutable mais là c'est de la destruction massive, j'ai également l'impression que la vitesse du missile a été augmentée.

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Nouvelle suggestion à rajouter dans la catégorie "gameplay (arme)" :

Pour ma part je trouve que l'intégralité des explosifs sont trop puissants :

- Grenade : La zone d'effet est correct seulement les dégâts sont trop importants, sans bouclier, une grenade c'est un décès .

J'ai déjà eu un décès par UNE grenade alors que j avais mon bouclier et ma santé à bloc...

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mes suggestions par rapport a reach sont :

pour le game play: je le trouve plus lourd que le h3 en effet même un petit rebord ne peut etre sauté..pour un odst je suis d'accord mais pour un spartan c'est trés léger quand même(ils sont censé être surdévelloper) c'est donc dommage de se voir comme collé au sol malgrés un saut..la visée aussi me gene quelque peu, je m'explique, le fait d'avoir du recul et de la perte de présition peu etre réaliste pour un soldat mais pas pour un spartan(ce n'est que mon avis quoique quelque années en arrière bungie expliqué que les spartans ne subissaient pas de recul car leur force était telle que l'arme ne bougeait pas d'un poil..)et ce petit détail pour moi prenait toute sont importance dans le multijoueur(certain comprendrons j'en suis sur)..

pour les options camo sprint et autres l'idée est bonne mais pour ma part encore une fois elles se recharge bien trop vite!!!en 4vs4 cela devient n'importe quoi et chacun essaye de joué son atout tous le temps(a plus d'équilibre du jeu là)et du coup le bon joueur qui sait manier les armes pourra ce faire carroté par le noob qui c'est foutu en invisible..ces atouts sont bien trôp important pour etre aussi regulier quoi..

voila j'ai pas encore assez bien taté la bête pour en dire plus donc peu etre un autres poste bientôt

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Je suis quasiment d'accord sur tous les points énoncés par N64ever à quelques exceptions prêt (je ne critique pas son post, je rebondis dessus :mrgreen2: ) :

- Je ne pense pas que la capacité unique soit une bonne idée : certes quand on joue entre amis ça peut être sympa vu que chacun argumenterais sur son souhait mais si on joue seul, ça risque d'être extrêmement frustrant de se faire "voler" ses atouts. A réserver peut-être à un mode Pro ?

Sinon effectivement le DMR manque un poil de puissance : sans en faire un Br 2.0 (Un peu de nouveauté que diable :D), il faudrait le rendre plus mortel car les ennemis ont 3 fois le temps de se planquer quand on leur tire dessus (bouclier et vie au max bien sûr) ce qui est très frustrant.

La distribution des médailles à tout va enlève la satisfaction que l'on avait à avoir 15 médailles dans Halo 3 :/

Explosion trop puissantes, on est d'accord, et puis le Plasma Launcher...lol ! Si les grenades n'étaient pas guidées, ça pourrait aller, ça aurait fait un bon équivalent covenant du Laser mais là...

Je suis aussi d'accord avec Laurent Spartan sur la répartition des Flags et le temps des manches objectives trop court !!

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment (Certes j'ai beaucoup "pompé" mais disons que je suis économes de mes moyens :roll: )

J'éditerais si de nouvelles remarques me viennent :)

A bientôt sur la Bêta ! :D

A oui aussi mais ça ça n'arrivera jamais : bannir à vie du Live les enc*leurs de cadavres qui sont plus que des abrutis...
Owi ce serait génial ! Ou alors leur offrir un jouet pour qu'ils se calment :mrgreen2:
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Il faudrait coriger les bug présent sur la derniere vidéo mythbusters de Reach.

Il y a aussi le bug ou lorsque on fait un assassinats, la victime ( le corps ) se deplace dut a une explosion et notre spartan se retrouvent a mettre des coups de couteaux dans le vide.

Il y a surement d'autre petit bug, mais il faut que je joue un peu plus :)

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alors il faudrait corriger le fait que lorsque vous faite un assassinat un allier peut tuer le mèque que vous liquidier et aussi je veut un medaille pour les assassinats.

Pour assassiner un gars, tu n'es pas obligé de faire l'animation, tu peux simplement lui mettre un coup dans le dos comme sur les précédents halo.

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A oui aussi mais ça ça n'arrivera jamais : bannir à vie du Live les enc*leurs de cadavres qui sont plus que des abrutis...

Absolument d'accord !!! Ce genre de joueur sur Halo n'ont pas leurs places.

Si non pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup d'amélioration qui certes paraisse abusé, car sa n'a jamais été vu au part avant dans Halo mais qui fond beaucoup plus réaliste en attendant.

Je m'explique :

Bon point :

-Les explosif ! Devrais resté comme ils sont actuellement ! Certes ils sont plus puissants qu'au part avant, c'est déstabilisant, mais au moins il y a du changement.

Dans les ancien Halo (à part combat evolved) le lance rocket n'était pas assez puissant ou plutôt ne ressemblait pas à ce qu'on pourrait nommer un "lance rocket".

Un lance rocket c'est quoi ! C'est un module projetant une charge explosive "puissante" et ""à très grande vitesse !!"". Le rocket de Halo 3 ne ressemblait à rien de tout sà. Celui de Halo Reach oui ! Et je dirait même que l'on peut retrouver la puissance et la vitesse que nous procurait le lance rocket de Halo Combat Evolved.

- les grenades sont très bien, leurs rayon d'action sont parfait. Enfin des grenade à fragmentation réaliste.

- le module lance missile covenante, c'est une autre histoire. Le procédé est très intéressant mais il est vrais qu'il est très dévastateur. Est-ce une bonne idée que l'on puisse ciblé un spartan et lui balancer trois grenade ? C'est vrais que c'est abusé. Mais c'est une arme tout de même intéressant et sa serait dommage de la supprimé ou la rendre moins puissante.

Dans tout les cas, il serait dommage de toucher aux armes explosif. Par contre il serait peut-être préférable de nous les supprimé des partie comme slayer, capture de drapeau, head hunter, etc ... en les remplaçant par des armes plus utile comme le sniper et nous refourguer les lance rocket dans les futures partie avec véhicules, car quand on se retrouvera devant les scorpions ou les apparition, je pense que vous serez bien contant de les retrouver.

- si non le magnum, bonne cadence de tir, ni trop puissant, ni pas assez, parfait !! :rasta:

Manquerai peut-être un peux plus de précision comme il l'était dans Combat Evolved.

-Le son des armes son très satisfaisants par rapport à halo 3.

- le needler est extrêmement puissant, peut-être abusif ... mais c'est trop excellent !! :mrgreen2:

Mauvais point :

- le DMR, est très satisfaisant sauf sur un point ! La cadence de tir, qui nous donne cette impression d'impuissance !

Il devrais tiré un peux plus vite comme aurait du l'être la BR du Halo 2 avant sa sortie. =>

regardé à 2:33.

-Le gameplay est un peux rigide, surtout avec cette histoire de recule qui est très déstabilisant. Mais bon Bungie nous avait prévenu que la maniabilité allait changer. Après tout il faut peut-être tout simplement s'y habituer.

- Le menu est assez difficile de navigation.

- Est-ce un oublie volontaire ou non pour la bêta mais dans Halo Reach on à un bouclier et une barre de vie comme pour Combat Evolved et ODST non ? Dans ce cas ou son les médi-pack ?? J'en est pas encore rencontré ou alors je fais pas assez attention.

- La carabine covenante à une bonne cadence de tir mais à l'inverse n'est pas assez puissant. Sa puissance de pénétration devrais être amélioré.

Sa reste un avis personnel, je sais que beaucoup de gens de seront pas d'accord avec moi, mais faut pas oublié que avant on se plaignait qu'il n'y avait pas d'amélioration. Cette fois elles sont là mais tout le monde se plein. Peut-être faudrait t-il un simple temps d'adaptation ! :enaccord:

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poins positifs. au niveau des arme et des capacité je les trouve bien équilibre et j'adore le système de cou de crosse un coup pour le bouclier et l'autre pour l'achever.

poins négatifs. les médaille exemple on ne ses pas combien on na fait de double dans la parti et j'adorai dans halo 2 on pouvez voir le nombre de munition utiliser pendent la parti et j'aimerais le revoir.

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poins négatifs. les médaille exemple on ne ses pas combien on na fait de double dans la parti et j'adorai dans halo 2 on pouvez voir le nombre de munition utiliser pendent la parti et j'aimerais le revoir.

certe en partie on peut pas voir, mais sur bungie.net on peut voir le nombre de médaille qu'on a eu :wink:

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Cette Bêta est pas mal du tout (armes,décors,son,effets visuels...) le jeu est nerveux et très dynamique par rapport aux précédents, cela dit il y a quelque chose d'embêtant il s'agit de la gestion de respawn. en effet lors de certaines partie ou l'on peut se retrouver malheureusement à 2 contre 4 (ce qui m'est arriver de nombreuses fois) c'est frustrant de se retrouver à 1km du porteur de drapeau escorté par sa meute alors qu'il ne reste que 30-10 seconde, ce qui serait intéressant pour remédier à ce problème c'est que le système détecte dès l'entrée de jeu qui sont les avantagés et les désavantagés (via le nombre de joueur d'une équipe) et par conséquent sans forcément placer l'équipe malmené à 1 mètre des "gagnants", qu'elle soit au moins placé à un endroit plus stratégique pour re-tonifier le jeu.

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Bonjour,

Alors voila mes observations :

- Lance roquettes parfait ( au moins maintenant on sait qu'il fait vraiment mal )

- Le lance grenade covenante devrait lancer une par une ses grenades en cadence " CONTRÔLÉE "rapide (rester appuyer c'est nul) par ce qu'il sert à rien surtout sur de petite carte ou on peut ce cacher facilement . :OMG:

- Le lance grenade spartan est heu... pour moi... en fait il marche pas trop ou il fait pas de GROS dégât ( ou alors en corp à corp :OMG: ) . A vraiment revoir !!

- le fusil d'assaut spartan et covenante ( je sais plus son nom desol ) devraient être plus rapide ou à rafale ( ça laisse trop de temps pour ce cacher )

- La select des cartes !! Je crois que tous le monde est d'accord pour dire qu'il faudrait des cases vides au début ( une pensée pour ceux qui sont partie au toilette :lol: ) avec une durée plus long pour se décider (quelques secondes en plus ça serait cool)

- Le choix de l'aptitude, au debut, devrait resté un choix de départ pour toute la partie sans possibilité de changé par la suite . Le coté tactique serait grandement amélioré .( le coté stress et fun aussi :mrgreen2: )

- L'aptitude bouclier .... il faudrait donner la possibilité de partir ce cacher qu'en on l'utilise , sinon je vois pas vraiment " l'utilité " ! ( tu te fait tuer de toute façon juste après A CHAQUE FOIS )

- Le camouflage devrait être plus discret ... ON LE VOIT A DES KILOMÈTRES ( :OMG: Mais comment il m'a vu ??!! :OMG: )

Voila, je crois que j'ai tout dit pour ma part. J'espère que vous arriverez à faire passer l'info à BUNGIE :enaccord:

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point négatif :

- l'épée à énergie à perdu beaucoup de son charme j'ai l'impression ! Défois elle élimine en un coup, défois non.

Avant elle envoyait valser n'importe quel personne qui avait le malheur de passer dans son sillonage ! Maintenant on l'impression de magner ... une simple épée.

Dans tout les cas, l'épée n'a pas perdu beaucoup en puissance mais en revanche l'impression de son pouvoir dévastateur à grandement disparu je trouve en comparaison avec la masse Brute qui elle fait toujours autant débar :rasta: !!

- Si non, autre chose qui aurait été pas mal même si c'est impossible de rajouter quoi que ce soit maintenant, sa aurait été de rajouter une dague ou une sorte de glaive pour les spartan. Sa parait inutile mais en voyant plusieurs fois ces deux glaive derrière le crâne depuis Halo Combat Evolved, sa me donne envie de les essayé. => http://halo.bungie.org/images/difficulty_options.jpg

Je me suis dit certes maintenant les spartan on leurs couteaux pour l'assassinat, ainsi que les élites avec leurs dague. Seulement si les brute et les Elites on également leurs armes blanche pourquoi pas les Humains ? Même si sa fait un moment qu'ils ont arrêté de s'en servir comme arme principal :D

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Bon voilà, pour moi, le plus gros "défaut c'est le manque de musique :mrgreen2: J'adore les musiques de Halo et j'espère qu'elles seront plus présentes dans la version finale. Si il pouvait y en avoir pendant le jeu, ce serait génial :enaccord: mais au moins qu'elles soient plus présentes dans les menus.

Aussi, j'ai trouvé le système d'"approbations" un peu complexe et je pense qu'il devrait dépendre un peu plus des objectifs ou des frags réalisés à chaque partie ( car quand on fait une partie avec un ratio de +15 avec 4 drapeaux sur 10 capturés et qu'on obtient juste 72 d'approbations :( alors qu'après une partie où j'étais la moitié du temps afk, j'ai obtenu 115 8O ).

Et pour finir, j'aimerais qu'il y est plus de balles dans le chargeur du pistolet humain car c'est un peu chiant quand même de recharger alors que le mec se barre.

Voilà, j'espère que vous en tiendrez compte...

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