Yorling Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Pour parler de la bêta en générale... Vos impressions, etc... En gros un bar sur la Bêta Citer Lien vers le commentaire
II Eagle G II Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Salut, Je profite de ton poste pour parler de mon problème (en espérant ne pas être Hors-Sujet). Ma xbox360 n'étant pas connecté à internet, (donc pas au XBOXLive!), je pourrais télécharger la bêta ? (J'ai ODST bien sûr) ... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Comment tu veux télécharger quoique ce soit si tu n'es pas connecté à internet ??? Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Ben si elle est pas relié au xbox live comment veux tu la télécharger ...a moins qu'un amis à toi ai une 360 relié au live et là tu amène ton DD et tu récupère ton profil. édit: Grillé par Yorling Citer Lien vers le commentaire
II Eagle G II Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Ma question était stupide, mais je voulais quand même avoir une réponse, négatif ou positif. Edit: @xI RyXLeRs Ix: Ok, merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Il faut: - Grenades et roquettes moins puissantes, ou avec une aire d'effet réduite - Plus de temps en CTF (2:50... lol) Vivement que le public débarque, on s'ennuie comme des rats morts contre les même joueurs. C'est répétitif lol Ah, et j'ai même croisé Zeny sans avoir mis de préférence de langue ou autre. Comme quoi, le monde est petit. Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Ben... pour en parler va falloir déjà y jouer XD Lol nan pour l'instant la seule chose que j'ai à dire c'est "vivement demain!!!!" Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Pour une fois, je suis assez d'accord avec Wargun, un peu ras le bol de toujours tomber sur les mêmes joueurs. Au non, Fredolefou ne me dérange pas, au contraire, simplement qu'il est (à force) un peu ennuyeux de me retrouver avec Big Daddy de Bungie (le gars avec la barbe) ainsi que les mêmes joueurs EU.... Vivement que le reste du monde arrive pour que l'arena soit u=ouverte histoire de vraiment pouvoir commencer à jouer ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Bon il est minuit et quart et la beta est toujours pas dispo pour les gens sans code, vais me coucher et quand je me réveillerai qui sait^^. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Déprimant ! Je pars en internat pour une semaine demain ! Je ne toucherais à la bête que vendredi soir... Je sens que je vais passer pas mal de temps sur ce bar cette semaine pour voir les impressions de tout le monde ! (avec un peu de chance je pourrais vite fait gamer à la bêta dans 7/8 heures avant d'aller au lycée et après une bonne nuit de sommeil !) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 (avec un peu de chance je pourrais vite fait gamer à la bêta dans 7/8 heures avant d'aller au lycée et après une bonne nuit de sommeil !) Compte trois heures pour la téléchargé avec les serveur bondés, je crois que c'est rapé niveau timming. Ah sinon moi je lance ma 72èmes partie à l'instant. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 ... ... ... bla bla bla bla Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 http://www.esport.halo.fr/index.php?opt ... s&Itemid=6 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Compte trois heures pour la téléchargé avec les serveur bondés, je crois que c'est rapé niveau timming. Ah sinon moi je lance ma 72èmes partie à l'instant. Aucune pitier ce Tim Monroe :/ Citer Lien vers le commentaire
Nanashi Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Heu j'ai un problème moi je trouve pas la bêta de halo reach, j'ai mit halo odst mais en bonus je peux téléchargé juste une vidéo qui explique les nouveautés qu'il va avoir dans halo reach. Quelqu'un peux m'aider ? Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Heu j'ai un problème moi je trouve pas la bêta de halo reach, j'ai mit halo odst mais en bonus je peux téléchargé juste une vidéo qui explique les nouveautés qu'il va avoir dans halo reach. Quelqu'un peux m'aider ? Oui on peux t'aider : fait comme nous patiente car elle est pas encore mise en ligne Attendre attendre toujours attendre Citer Lien vers le commentaire
Mat 117 Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Oui on peux t'aider : fait comme nous patiente car elle est pas encore mise en ligne Attendre attendre toujours attendre En fait, elle sera dispo qu'en début d'aprèm... Citer Lien vers le commentaire
Nanashi Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 HAAAA ! Faudrait qu'elle soit dispo à 14h00 plustot 13h00 parce que à 15h30 je pars en Italie x) snif je vais pas pouvoir profiter plainement de la bête Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Si quelqu'un peut dire approximativement combie nde temps va durer le DL ce serait cool, parceque je sort du taf a 17h30, histoire de savoir si je lance le truc en arrivant chez moi ... Citer Lien vers le commentaire
Mat 117 Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Même question... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Vendredi j'ai mis pratiquement une heure avec du 10méga... J'imagine même pas lorsque les serveurs serons sur-sollicités cette après-midi, bon courage les mecs. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Tu viens de redicopier mon post sur l'autre topic Tim ? Parce que tu n'as pas du 10megas Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Chez mon cousin si, et chez moi j'ai le 6mégas, et c'était un peu plus long. Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Ce soir vers 19h. La Beta est dispo au US, dans la matinée... Donc vers 19h chez nous Salut, Je profite de ton poste pour parler de mon problème (en espérant ne pas être Hors-Sujet). Ma xbox360 n'étant pas connecté à internet, (donc pas au XBOXLive!), je pourrais télécharger la bêta ? (J'ai ODST bien sûr) ... Je rrépond parce que j'ai trouver la question très candide En admetant que tu la télécharges chez un ami. Il te faut un abonnement Gold ensuite pour y jouer. C'est une BETA du multijoueur. C'est pas une démo du solo Citer Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Ils ont dit l'après midi je crois ( mais j'ai quand même essayé, bêta non dispo... ) ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil