Overdose Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour à tous ! Mais qu'est-ce que c'est que ce sujet bidon encore dans cette partie du forum et pourtant le lien existe bel et bien et la question est sérieuse. Après avoir téléchargé la vidéo Birth of a Spartan, votre xbox n'aurait-elle pas freezé ? J'ai parcouru le net au sujet du freez et il en ressort qu'après avoir téléchargé cette fameuse vidéo, bam, notre xbox freez dès sa connexion au live ... Un vieux virus de Bungie pour nous empêcher de jouer à la bêta ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Euh perso, ça me fait rien. Essaie de la supprimer de ton disque dur. Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Je l'ai téléchargée, je l'ai regardée en entier, et j'ai pas eu de problème, même après avoir éteint la console et l'avoir rallumée. Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Comment ça freezer ? Citer Lien vers le commentaire
Overdose Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Simple. La console se lance, se connecte sur live et l'écran se fige (d'où un freeze). Il semble bien que ce soit à cause de cette vidéo ou du moins un problème sur le live qui provoque cela. En attendant, on est pas sûr de pouvoir jouer à la bêta. Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Essayes de te connecter avec un autre compte que celui que tu utilises d'habitude, pour voir. Citer Lien vers le commentaire
Overdose Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Apparemment, le problème a été réglé. Un bug surement dû au live d'après ce qui a pu avoir été vu sur d'autres forums. Petite frayeur cela dit en passant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil