RageSpartan Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 salut a tous, j'aimerai savoir a quel heure débute la BETA de HALO REACH svp car j'ai entendu beaucoup de rumeur ( exemple un démarrage a 2h du matin pour nous francais etc... ) alors je vous pose la question pour plus de réponse voila ! et merci a vous pour les future réponse ( ou peut etre que quelqu'un du site a la réponse et si il n'est pas tenu au secret pourrait il nous la dire ? ) Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Si c'est comme H3 il y a eu plein de problèmes donc on peut pas trop savoir Lien vers le commentaire
RageSpartan Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 ok^^ mais je ne pense pas ke ce sera le cas cette fois car il y a quand même plus de 16000 personnes entrain de joué a la beta pendent que nous parlons, et je pense que si il y a un problem ce sera au niveau du décalage d'horaires non ? Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Non mais je parle de problème technique comme il s'était passé pour la beta d'H3 Lien vers le commentaire
RageSpartan Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 ah ok^^ bwoh de tout facon on ny échappera pas a ca jpense^^ ( meme si jesper le contraire ) Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Ben avec l'affluence qui va avoir tout va lâcher Lien vers le commentaire
RageSpartan Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 rien quavec le telechargemen de la beta ca va partir en sucette jpari^^ Lien vers le commentaire
Kitobrad Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 rien quavec le telechargemen de la beta ca va partir en sucette jpari^^ sa c'est pratiquement sur ^^ Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Etant donné qu'ils ont dit qu'elle serait dispo dans l'AM aux USA, faut pas s'attendre à l'avoir avant la fin d'AM chez nous Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 En l'ayant téléchargé en avant première, les serveurs avaient déjà du mal (plus de 30min pour télécharger 1,5mega avec du 10mega de download...) donc à mon avis vous allez rigoler demain Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 1.5 giga o_0 ah merde je suis pas prêt d'y jouer... Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 En l'ayant téléchargé en avant première, les serveurs avaient déjà du mal (plus de 30min pour télécharger 1,5mega avec du 10mega de download...) donc à mon avis vous allez rigoler demain Tu voulais pas dire 1,5 gigas ??? Je sens que les 3millions de béta testeurs vont avoir un gros test de patience demain Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 je sens surtout que je vais pas pouvoir y jouer demain si elle pèse réellement 1.5 giga Lien vers le commentaire
Psycho Sawyer Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai trouvé sa sur le forum de bungie.net je sais pas trop si on peut s'y fier mais j'espère ^^ http://countdownpage.createyourcountdow ... 0217175344 Lien vers le commentaire
Psycho Sawyer Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 sa c'est pratiquement sur ^^ C'est vrai même sur bungie.net y demandait un peu de patience parce que les premières heures, les serveurs risquaient de saturer x) Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Mais ils ont annoncés 3h de l'aprème? Lien vers le commentaire
RageSpartan Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Mais ils ont annoncés 3h de l'aprème? tu veut dire quoi par la ? mais sinon je pense que le compte a rebour et calé sur notre horloge car il ne serait que 20h aux états-unis... donc il fodré le prendre en compte par rapport a lheur américaine plutot donc cela voudré dir que l'on aurait la bétat que ver 12h-14 ( comme les démo et autres sur le marketplace ) Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 je sens surtout que je vais pas pouvoir y jouer demain si elle pèse réellement 1.5 giga En réalité c'est plus 1go15. Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 J'allais justement sur le forum pour poster un topic pareil. Il faut déjà savoir qu'aux USA, entre les côtes Est et Ouest, il y a 6 heures de décalage ^^' Personnellement, j'espère que la Beta sortira dans l'après midi chez eux pour pouvoir y jouer en rentrant du travail sans avoir trop loupé... Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 En réalité c'est plus 1go15. ah ben c'est 350mo de gagné Et je voulais pas dire 3h mais en début d'apreme comme bungie l'a annoncé. Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Bungie a dit que se serais en fin de matinée côté pacifique... Donc ça nous rallonge le décalage horaire... Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 euh...as tu lu la FAQ? "Quand commence officiellement la bêta? Les possesseurs d'ODST aurons accès à la bêta de Reach en début d'après midi environ le Lundi 3 Mai 2010, il vous suffit de lancer votre CD de campagne d'ODST et de sélectionner la bêta de Reach dans le menu option." "En début d'après midi? Pouvez vous nous donner une heure exacte? En début d'après midi, c'est la seul information que nous avons à l'heure actuelle. Aussi tôt que les changement sont faits et que la bêta est activé, le monde ne sera plus jamais comme avant." Edit: Ah oui tu as raison il semble qu'il est une erreur de traduction car sur bungie.net c'est late morning donc fin de matinée et non pas début d'aprème mais je pense que HFR a fait la traduction en comptant le décalage horaire Lien vers le commentaire
cyberkevin Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 On attends, on espère, on pleur, et on chantera bientôt Lien vers le commentaire
TazVadu Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 J'allais justement sur le forum pour poster un topic pareil. Il faut déjà savoir qu'aux USA, entre les côtes Est et Ouest, il y a 6 heures de décalage ^^' Personnellement, j'espère que la Beta sortira dans l'après midi chez eux pour pouvoir y jouer en rentrant du travail sans avoir trop loupé... il y a pas 6 heures de décalage en l'heure du pacifique et celle de la côte Est, mais plutôt 3 heures. Le 6 heures de décalage est plutôt entre la côte Est et la France. Enfin, moi je ne m'attend pas à ce qu'elle sorte avant midi ici au Québec Lien vers le commentaire
Messages recommandés