MaXScientifique Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 @Mjonir Je comprend, mais les 38€ c'est juste pour que le transporteur se bouge le cul. Pas pour que le jeux parte plut tôt. Par contre si le jeux par effectivement le 14 de leurs entrepots, c'est qu'ils sont mauvais. par contre je serais curieux de savoir si certains jeux sont partis avant et d'autres le 14, où si tous les jeux partent le 14. C'est peut-être un problème d'approvisionement, même si j'en doute. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 @Mjonir Je comprend, mais les 38€ c'est juste pour que le transporteur se bouge le cul. Pas pour que le jeux parte plut tôt. Par contre si le jeux par effectivement le 14 de leurs entrepots, c'est qu'ils sont mauvais. par contre je serais curieux de savoir si certains jeux sont partis avant et d'autres le 14, où si tous les jeux partent le 14. C'est peut-être un problème d'approvisionement, même si j'en doute. Amazon n'envoie jamais ses jeux à l'avance, et les 38€ n'ont rien à voir avec le fait que le "transporteur bouge son cul", c'est juste les frais de port standard que tu as pour une livraison express hors offre Amazon Prémium. Moi je suis membre Prémium et du coup j'ai les frais de port offerts sur toutes mes commandes, comme je n'achète presque que via Amazon.fr, différence de prix oblige. Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Amazon n'envoie jamais ses jeux à l'avance, et les 38€ n'ont rien à voir avec le fait que le "transporteur bouge son cul", c'est juste les frais de port standard que tu as pour une livraison express hors offre Amazon Prémium. 38€ => Livraison Express => 24h au lieu de 48h Ah bon il s'est pas bougé le cul ? Désolé pour toi, mais je vais devoir te dire un secret. Les mecs de Chronopost ou UPS (ou autre) courent plus vites que les mecs de la Poste, ils bougent donc plus leurs culs. CQFD Enfin je pensais que Express->moins de temps->plus vite->se dépeche ... tout ça c'était évident. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 38€ Désolé pour toi, mais je vais devoir te dire un secret. Les mecs de Chronopost ou UPS (ou autre) courent plus vites que les mecs de la Poste, ils bougent donc plus leurs culs. CQFD Oui, ok, d'accord, mais les 38€ ne vont pas dans la poche du livreur, comme tu le sous entends dans ta phrase, donc il payes bien les 38€ à cause de l'option express. Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui, ok, d'accord, mais les 38€ ne vont pas dans la poche du livreur, comme tu le sous entends dans ta phrase, donc il payes bien les 38€ à cause de l'option express. Compare le prix d'expedition d'un colis en colissimo avec un chrono 13h de chronopost. Tu verras qu'une grosse partie des 38€ va au transporteur, sans compter que là ça vient d'Angleterre. EDIT : 7,90€ pour un DVD par colissimo http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis 23€ pour un Chrono 13, Fr->Fr Je te laisse trouver pour l'angleterre http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/produits-tarifs Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Compare le prix d'expedition d'un colis en colissimo avec un chrono 13h de chronopost. Tu verras qu'une grosse partie des 38€ va au transporteur, sans compter que là ça vient d'Angleterre. Quands je parles de transporteur je parles du mec qui conduis Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Quands je parles de transporteur je parles du mec qui conduis C'est sûr que les conducteurs de chronopost ne gagnent pas 38€par colis, même si ça leur plaierait bien. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'ai encore toujours eu mes colis en temps et en heure pour les envois depuis Amazon.fr, mais comme ton jeu viens d'Amazon.UK et qu'ils font tout les envois en même temps, peu importe le pays de destination, tu ne peux pas l'avoir Mardi. On paris que mon Halo : Reach commandé ya 4 mois via Amazon.fr, n'arrivera pas en temps et en heure ...C'est a dire demain... Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 On paris que mon Halo : Reach commandé ya 4 mois via Amazon.fr, n'arrivera pas en temps et en heure ...C'est a dire demain... C'est pas parce que quelques colis n'arrivent pas à l'heure, que personne ne l'a à l'heure. u fais peut-être simplement parti des quelques malchanceux. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 ouais merci j'avais bien compris, pour H3 javais commandé la légendaire et la veille de la livraisons il me repondais que mon colis était annulé faute de stock, articles qui l'a encore, avait été commander les premières heures de la dispo en precomande... Donc oui, Amazon ne m'aime pas ... Mais bon, je vais avoir mon reach a 10euros en contrepartie de ces mésaventures. Amazon reste un bon portail, fiable c'est vrai, mais quand il ya des sortie mondial comme cela, ya toujours quelques bugs ( deux pour moi donc ) ... Je sais pas si pour les sortis Dvd ou Cd, c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire
Ramain Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je préviligie les magasins traditionel au moins ya pas d'embrouille, d'attente mais plutot de l'avance ! Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon ca y'est , Amazon.fr exépdis les colis ... Donc mis a part ceux qui ont pris livraisons Express, Reach arrive chez nous le 15... Donc ya pas mort d'hommes. Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon ca y'est , Amazon.fr exépdis les colis ... Donc mis a part ceux qui ont pris livraisons Express, Reach arrive chez nous le 15... Donc ya pas mort d'hommes. Pareil pour Game.fr, les colis sont emballés depuis vendredi mais toujours pas partis. Je sais pas si c'est pareil pour ceux qui ont pas pris la livraison express. mais si c'est le cas ça arrivera le 15 chez eux. (Par contre Chronopost indique toujours pas que le coli est parti de chez Game...) Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 moi j'ai précommandé mon édition légendaire chez game et je l'ai depuis le 11, je suis le seul dans ce cas? c'est bizard que vous ne l'ayez pas déja si vous avez passé votre commande chez game:/ Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 moi j'ai précommandé mon édition légendaire chez game et je l'ai depuis le 11, je suis le seul dans ce cas? c'est bizard que vous ne l'ayez pas déja si vous avez passé votre commande chez game:/ Ils ont du prendre leur temps pour emballer les colis du coup tout le monde l'a pas en même temps. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 moi j'ai précommandé mon édition légendaire chez game et je l'ai depuis le 11, je suis le seul dans ce cas? c'est bizard que vous ne l'ayez pas déja si vous avez passé votre commande chez game:/ Games envois souvent ses colis à l'avance j'ai l'impression, j'ai fait une seul commande games (via amazon.fr) et il est arrivé deux jours avant la date de sortie programmée Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ils ont du prendre leur temps pour emballer les colis du coup tout le monde l'a pas en même temps. mouai, tout le monde ne sait pas ce que représente Reach pour nous! PS: allez le chercher dès qu'ils vous préviennent! les stock de t-shirt sont limité! Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 mouai, tout le monde ne sait pas ce que représente Reach pour nous! Certains vendeurs ne savent même pas ce qu'est Halo... Alors les mecs de la logistique... Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui normal tu me dira ^^ Dites, pour les possesseurs de l'édition légendaire, comment s'appelle l'armure exclusive d'élite? car j'ai activer mon code et comme convenu j'ai les flamme pour les casques spartants, mais j'ai le même nombre d'armures élite ... ou savez vous si elle se débloque par la suite? Citer Lien vers le commentaire
Fox Gungrave Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je t'ai répondu sur le topic dédié Sinon, abusé le coup de poser un accompte chez Crocromania pour le tee-shirt, ça va que je connais le staff. Par contre, je préfère nettement l'un de ceux que j'ai dégoté chez Game, celui avec la tête d'Emile, c'te classe ! Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci J'ai un pote qui avais precompander a la FNAC la collector pour lavoir moins cher mais c'est empoter ne lui on pas demander l'accompte le jour même! Le casque d'Emile? Chez game? Moi chez gale c'est le casque recon qui ma été donner en code. Bizard que ça change Dun magasin a l'autre pour une même enseigne. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fox Gungrave Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 je parlais d'un tee-shirt à l'effigie du casque d'Emile. XD Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Dites, je me suis sûrement embrouillé dans les paquets car il y a tellement que je ne sais plus où j'ai mis quoi: Un possesseur de l'édition légendaire pourrait-il me dire où se trouve le "bonus digital", c'est-à-dire la vidéo de la campagne accompagnée des commentaires des développeurs? Je m'attendais à trouver un deuxième DVD mais je n'en vois pas? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Dites, je me suis sûrement embrouillé dans les paquets car il y a tellement que je ne sais plus où j'ai mis quoi: Un possesseur de l'édition légendaire pourrait-il me dire où se trouve le "bonus digital", c'est-à-dire la vidéo de la campagne accompagnée des commentaires des développeurs? Je m'attendais à trouver un deuxième DVD mais je n'en vois pas? Merci d'avance. Sur waypoint quand t'as rentré le code légendaire à priori, mais j'ai jamais testé Citer Lien vers le commentaire
Fox Gungrave Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Nan, nana. C'est ça. Je sais pas si ça change quand Waipoint se met à jour avec du nouveau contenu mais pour ma part, ça s'est affiché dans le gros carré en haut à gauche a peine arrivé et se trouvait tout en haut de la liste des updates. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil