Ramain Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 De plus, l'armure "spéciale pour Elite" dispo avec un code promo peut ne pas se télécharger du premier coup ! La il faut aller dans le disque dur, éléments télécharger, et retrouver l'onglet concernant le "cope promo reach" et le retélécharger Et voila votre nouvelle armure Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Hello hello ! J'ai acheté l'édition légendaire à un particulier mais je l'ai pas encore reçue (ça prend du temps un colis) et je me demandais si vous en êtes tous satisfaits ! Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 De plus, l'armure "spéciale pour Elite" dispo avec un code promo peut ne pas se télécharger du premier coup ! La il faut aller dans le disque dur, éléments télécharger, et retrouver l'onglet concernant le "cope promo reach" et le retélécharger Et voila votre nouvelle armure Dans "mémoire" puis quoi apres? pas grave je vais essayer de retaper le code sinon... merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil