ExG Nemesis Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut tout le monde je viens vous présenter ce montage réalisé sur un emmerdeur du live, j'ai nommé Blackeventreur. L'enregistrement a été fait par moi même, et le montage final par un pote. Je vous laisse le découvrir. http://www.youtube.com/watch?v=1UUC9hTZJNM Enjoy Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Le gars est un pauvre type (Très^^) ! Ca m'a bien fait rire. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Pour le coup, j'ai vraiment bien rigolé ! Dis moi, les déformations de l'image pour l'animation du personnage sont de toi ou de quelqu'un d'autre ? Si oui, avec quel outils les as tu réalisé et comment ? After Effect marionnette ? =) Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Je crois que je le connais lol. J'étais en SWAT et on essayait de lui faire chopper son 45 qu'il voulait tant. Et moi je partait pour aller tater les lvl 50 d'en face, et lui me sort: "Eh mais arrete faut pas rusher, il faut camper en swat (lol). Arrete d'y aller, sinon je te trahit!". Donc voila, je vois pas ou était le fairplay la dedans... F'in bref, toujours utile que la vidéo est sympa, mais ce qui m'a le plus plu, comme futur, c'est l'animation du perso! Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Le mec était saoul ? Il parle comme un gros alcolo de première ^^ Lien vers le commentaire
Mat 117 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Le mec était saoul ? Il parle comme un gros alcolo de première ^^ Il est peut-être juste un peu débile Lien vers le commentaire
ExG Nemesis Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Pour le coup, j'ai vraiment bien rigolé ! Dis moi, les déformations de l'image pour l'animation du personnage sont de toi ou de quelqu'un d'autre ? Si oui, avec quel outils les as tu réalisé et comment ? After Effect marionnette ? =) Non c'est un pote qui me l'a fait. Il a utilisé un logi qui s'appelle "Crazy Talk" si je me souviens bien. Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Excellent ! Le mec est légèrement schizo ! Lien vers le commentaire
MajorSeby 56117 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 trop bien cet vidéo , je les croisé e, BTb , on pourais en faire sur pas mal de gars ! Lien vers le commentaire
I SaLeM I Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 mdr comme ca arrache xD la double personnalité c'est trop bon , vive le xbox live ! Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 il m'a saisle ventre tellement m'a fais rire Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Il y a des gens qui font peur... Ce mec a du mal avec la langue française par contre... Et illogique, on a rarement vu mieux... Daft-halo, je suis peut-être mauvais mais à part que t'as ri, je comprends pas ton post... Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Heu désolé mais suis un peu HS, ces juste que j'ai une idée pour une vidéo ( genre machinima ) mais je ne sais pas comment procédé, quel matériel ( gratuit de préférence ^^ ) utilisé, ni commment m'organisé . Je connai déjà mon scénar, l'ambiance que je souhaite . Donc de l'aide serai la bienvenue merci Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Daft-halo, je suis peut-être mauvais mais à part que t'as ri, je comprends pas ton post... Il dit qu'il lui a saisi le ventre tellement ça l'a fait rire. ... Non en fait laisse tomber j'ai rien compris non plus... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 la vidéo n'est plus accessible sur youtube j'aurai bien aimé la voir, un autre lien si possible svp ?? Lien vers le commentaire
ExG Nemesis Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Oui la vidéo a été bloqué on la réuploadera sur un autre compte bientôt Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 j'ai hâte prévenez moi lol Lien vers le commentaire
ExG Nemesis Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 De nouveau disponible ^^ http://www.dailymotion.com/video/xd5t2d_blackeventreur-en-vrai_videogames Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 hahah le mec: il te prévient qu'il a assez d'amis dans la vraie vie, pas besoin sur le live. quel con franchement à quoi ça sert de te prévenir de ça xd Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.