0kinawa Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment détruire un Pélican sur le niveau cour des miracles : -Nombre de joueurs : 1 Joueur -Mode de jeu : Forge ou Partie perso -Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile -Temps nécessaire : Deux minutes - Lancez une partie sur Cour des miracles" en ayant la possibilité de vous procurer un Laser Spartan en cours de partie (vous pouvez lancer une partie forge, ou une carte forgée comportant un Laser Spartan, ou modifier les options de jeu, ...) - Maintenant, allez à l'endroit où se situe le lance-roquettes habituellement (vous savez, là ou on voit un pélican sur une plate-forme ) ! - Bon, maintenant que vous voyez le Pélican posé, et que vous avez un laser entre les mains, regardez en face de vous, et guettez bien l'horizon. Vous apercevez un Pélican en vol. - Sortez le Laser Spartan, chargez, et tirez lui dessus à 3 reprises (2 peuvent suffire il me semble). - Boum ! Amusez vous bien ! Bonne chance, et si besoin, j'expliquerais à nouveau ! @+ Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Je vais le faire dès que possible Sa doit être bien marrant Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Correction: ça ne marche pas sur les Pélicans, mais sur les Hornets!! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 J'imagine ouais ça me semblais bizarre... Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Alors ça marche sur les Hornets, et les pélicans ! Mais il faut utiliser 2 tirs de Laser Spartan pour les descendre. J'édite mon post d'origine, Merci WarGun 017, j'avais omis de préciser ce détail de grande importance ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Euh soit c'est mon jeu qui, mais j'ai mis jusqu'à trois tirs dans un Pélican au fond, et il reste entier. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Il me semble que mon jeu bug aussi ! Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 c'est du tir au canard euhhhhhhh non au hornet Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Alors je suis sur à 100% que c'est possible, je l'ai même retesté, 3 tirs suffisent, ça demande un petit peu de précision. Je me souviens cependant l'avoir déjà réalisé en seulement 2 tirs, mais ça date d'un certain temps donc... Après, effectivement, des fois, j'ai l'impression de le toucher mais visiblement ce n'est pas le cas puisqu'il n'explose pas. Si vous doutez tous je posterais un screen dans la semaine Ps : Et c'est bien le pélican que je détruis, pas les Hornets. Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 J'ai beau tirer comme un goret sur tout les pélicans qui passent mais ils sont trop rapides pour leur mettre un 3 eme coup de laser :/ Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Les petits véhicules volants sont des Hornets. Le Pélican c'est celui qui traverse le ciel assez lentement, de la droite vers la gauche. Il a un passage assez régulier. Si tu ne vois pas quel vaisseau est le Pélican, je te rappelle que tu en vois un sur ta gauche, posé sur une plate-forme. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Faut viser le cockpit du Pélican je suppose. J'essaierai demain Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 De toute manières, le Cockpit c'est aussi l'endroit le plus simple à viser de par sa taille... Donc automatiquement, et dans le doute, effectivement je conseille de viser le cockpit. Je vérifierai en tirant dans la queue ce que ça donne, mais bon... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Non, quand je parlais du cockpit, je voulais dire le tout devant du Pélican, juste la cabine de pilotage! ^^ J'essaierai demain soir, et je posterai pour vous tenir au courant. PS: En forge, mettez plusieurs Lasers Spartan au sol, comme ça après chaque tir, vous pourrez changer et tirer plus vite en évitant le temps de surchauffe Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 J'arrive pas ça beug ! Je les tire même à deux ils ont rien Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Okinawa: Tu serais pas un peu en surmenage par hasard... Nan j'ai pas encore essayer mais ça me paraît bizard. Peut être que si 3 personnes tirent en même temps ça joue. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Question: 0kinawa, tu joues sur quel DVD? Halo 3 normal (avec maps téléchargées) ou Halo 3 Mythic? Peut-être que ça vient de là, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 J'ai joué sur le Halo 3 Mythic, il y a une différence? Et non je suis pas en surmenage, j'ai mis 2 minutes à détruire mon premier Pélican, je ne suis pas fouuuuuuu ! Non sérieusement, je poste des screens dès mercredi si il faut. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Bon, je joue aussi sur Halo 3 Mythic, donc ça vient pas de là. Ce trick est à devenir fou!! xD Citer Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Perso j'ai testé avec un ami à tirer sur les pélicans en fond mais même à deux, on était pas capable d'en descendre un alors on a dérivé sur l'envol de scorpions via les canon manuels. Désespoir où tu nous mène...(soupir) Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... =110173817 Alors? Ça ressemble à du gros Hornet pour vous? Ou à un bon Pélican descendu en 3 coups de Laser Spartan ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 xD, personne ne va y arriver!! Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Je vous conseille de vous mettre assez à droite, quand vous êtes face au vide. Comme ça vous pouvez placer un 3eme coup sans difficulté. Citer Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Perso je lui met trois coups et il pète sans problème Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil