ArazeL Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour à tous, on a récupéré quelques lots intéressants ce week-end avec Zhou Tai, et nous aimerions savoir si certains d'entre-vous pourrez être intéressés par quelques uns : MAJ : * Deux pochettes argentés HALO 3 ODST limitées, avec dedans un bloc note ODST et un livret de "tatoo" ODST (objet de collection !) * Figurine Bioshock 2, Petite Soeur, neuf et emballé. * Zelda Spirit Tracks, édition de collection, (boîtier en métal) avec le jeu et des figurines ! * Routeur sans fil Gigabit qui tue la mort, D LINK DIR 655 * Un Tshirt Tekken 6 * Un ballon PES2010 dédicassé par Dieumerci Mbokani ! * Un Tshirt PES2010dédicassé par Dieumerci Mbokani ! Voilà, contactez-moi par message privé si vous êtes intéressés ! Tout ce que nous vendu est neuf Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Et tu vends ça combien ? Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 ouais il faut les prix Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Voilà, contactez-moi par message privé si vous êtes intéressés Si des gens sont intéressés je préfère voir avec eux directement Citer Lien vers le commentaire
BuZz Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Vous avez pillé un magasin ou quoi Tout ce que nous vendu est neuf Plutôt ce que nous vendons Citer Lien vers le commentaire
Hadrian Spunzz Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 ON nous annonce un cambriolage dans les locaux de MS. Le FBI est sur le coup. Le cambrioleur était seul et pourtant très rapide. Je vous tiens au courant des information que j'arrive a chopper avec mon job d'agent secret pour l'Ouzbekistan. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Le cambrioleur était seul Il était pas seul ils étaient deux Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Nous avons gagné un tournoi Halo 3 , le FFA et le T2 Citer Lien vers le commentaire
Hadrian Spunzz Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Il était pas seul ils étaient deux Mon informateur parle mal français Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 han ... Le casque Skull pourrait être intéressant, mon vieux truc qui me servait de casque est casiment cramé ... Mais Candy ca reste chère donc on peu voire ca ... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 je demande à zhou son prix dès qu'il sort de la douche et je te l'envoi par MP Citer Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 je demande à zhou son prix dès qu'il sort de la douche et je te l'envoi par MP Sa devrait tourner autour des 50/60€ sa... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Je te prends Just Cause 2 pour 5 euros. Un modo pour fermer ce topic douteux? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Les lots sont certifiés, il viennent de Waterloo, Belgique, depuis le Festival XPLAYGAMEZ du week-en dernier . Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Il n'empêche que le forum 'divers' n'est pas là pour te servir d'espace petite annonce, au pire tu fous un message dans le bar, faut arrêter la déconne les mecs. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Vu la fréquentation actuelle du forum je pense qu'un petit topic en plus ne fera de mal à personne. De plus la plupart des lots qu'ils vendent ont un rapport avec Halo, proviennent d'un tournoie Halo, et pourraient intéressé des personnes fréquentant le forum. Pour finir vu le boulot que fait Arazel pour Halo.fr, ça ne fait pas non plus de mal de lui rendre un petit service... Donc j'approuve l'existence de ce topic Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Merci Yorling C'est vrai BH que j'ai peut être mal placé le sujet, si c'est le cas je m'en excuse, je ne savais pas trop où le mettre. Ya une partie spéciale avec les action clix mais je me suis rendu compte que c'était QUE pour les action clix ... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Oh la quenelle ! Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 15 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2010 Si vous voulez nous demander des prix ou autre. N'hésitez pas a prendre nos msn, a la limite en mettant dedans que vous venez de HFR. dss_zhoutai@hotmail.fr nocturnevaporeuse@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire
RubX Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Tiens tu revend pas l'écran FULL HD de la mort qui tue ? Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 On avait un acheteur mais en fait non. On attends les référence et je le rajouterai, en faisant une MAJ aussi de ce qui part ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Sympa d'avoir annoncé le tournoi. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Ils voulaient absolument gagné ! ces capitalistes ! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 j'en ai pris connaissance cinq jours avant le tournoi, et je suis en train de conclure un partenariat avec les organisateurs. Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Ba en même temps même moi j'ai su ca a l'arrache total c'est pour passé le weekend avec Ara que je me suis déplacé. Puis bon Dji ca sert a rien de rager t'aurais pas gagné faut pas non plus rigoler =P Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil