HaloCE01 Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour amis du jour, Voila mon probléme: quand je fini de téléchargez une map un message d'erreur apparait Comment y résoudre? Merci Amis su soir, bonsoir Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Télécharger un pack de maps sur le market ou des maps custom ? Sur halo 3 j'immagine ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Sur halo 3 j'immagine ? Vu que ce topic est sur le forum d'Halo 2, je doute que ce soit pour Halo 3... Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 ouais mais c quoi le message d'erreur Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Vu que ce topic est sur le forum d'Halo 2, je doute que ce soit pour Halo 3... C a m'apprendra a regarder ^^ Supprimes les cartes de ton disque dur et retélécharges les ça m'avait fait ça pour star wars battlefront Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil