Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

HD | Halo 3 Feinte de la semaine (Juke of the week)

UpsiIoN

Messages recommandés

Bonjour!

Il y a quelques semaines, j'ai commencé une série intitulée «Juke of the week», qui montrent une feinte soumise par la communauté qui m'a fait rire dans la semaine. Je ne recherche pas nécessairement des feintes se terminant par un gros multikill, mais plutôt des séquences drôles, humiliantes ou tout simplement impressionnantes.

Si vous voulez soumettre une vidéo pour la série «Juke of the Week», vous pouvez me l'envoyer ici même, dans cette conversation, ou par email a jukeoftheweek@gmail.com

Assurez vous de m'envoyer un lien vers votre file share et si possible un lien vers le vidéo déjà enregistré (Sur youtube, vimeo, MLG Gameroom etc.)

Revenez chaque semaines car chaque vendredi ou samedi je ferai une nouvelle épisode de «Juke of the Week»

Alors voici les épisodes dévoilées jusqu'à présent:

-------------------------------

MLG Gameroom

MLG Gameroom

MLG Gameroom

MLG Gameroom

Gameroom

Wohhh trop fort ... en fait je pigeais rien au sujet : Les feintes ... et j'ai mis deux plombes ( bon ok apres la deuxième videos ) ce qu'était le truc. Franchement bon... a Refaire.

juste un truc, leur Zic d'ascenseur = Bad joke ///

oO

C'est l'OST de Golden Eye !

Je confirme, les musiques des weeks 2,3 et 4 sont des remixs du bon vieux Golden!

Dans l'ordre, on a celle de Facility, puis Craddle, et enfin Sibérie (de nuit). enfin, je crois :?

pour en venir aux vidéos, j'adore et j'adhère :enaccord:

Continue comme ça, avec des hommages aux meilleurs FPS, c'est encore mieux :D

Le vidéo de la semaine passée a été présenté dans la «Top 10 MLG Gameroom videos of the week»!

http://www.mlgpro.com/content/page/303831/MLG-Top-10-User-Videos-of-the-Week-124/8

Désolé pour le retard, aujourd'hui était une magnifique journée ensoleillée donc j'ai passé tout mon samedi à l'extérieur! :)

Par contre pour moi, au Québec, il est encore samedi (21h30)! Donc techniquement j'ai tenu ma promesse ;)

Juke of the Week #5

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...