UpsiIoN Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour! Il y a quelques semaines, j'ai commencé une série intitulée «Juke of the week», qui montrent une feinte soumise par la communauté qui m'a fait rire dans la semaine. Je ne recherche pas nécessairement des feintes se terminant par un gros multikill, mais plutôt des séquences drôles, humiliantes ou tout simplement impressionnantes. Si vous voulez soumettre une vidéo pour la série «Juke of the Week», vous pouvez me l'envoyer ici même, dans cette conversation, ou par email a jukeoftheweek@gmail.com Assurez vous de m'envoyer un lien vers votre file share et si possible un lien vers le vidéo déjà enregistré (Sur youtube, vimeo, MLG Gameroom etc.) Revenez chaque semaines car chaque vendredi ou samedi je ferai une nouvelle épisode de «Juke of the Week» Alors voici les épisodes dévoilées jusqu'à présent: ------------------------------- MLG Gameroom ------------------------------- MLG Gameroom ------------------------------- MLG Gameroom ------------------------------- MLG Gameroom ------------------------------- Gameroom ------------------------------- Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Vraiment de très bonnes vidéos. Je me suis bien fendu la poire. J'accroche à l'idée. On se revoie sur ce topic la semaine prochaine. Continuez Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 editing vraiment super Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Wohhh trop fort ... en fait je pigeais rien au sujet : Les feintes ... et j'ai mis deux plombes ( bon ok apres la deuxième videos ) ce qu'était le truc. Franchement bon... a Refaire. juste un truc, leur Zic d'ascenseur = Bad joke /// Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 leur Zic d'ascenseur oO C'est l'OST de Golden Eye ! Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 YA un ascenceur dans Goldeneye ?!... Question de gout on va dire, mais super feinte ... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Une petite vidéo de matchmaking d'une minute sympa comme ça chaque semaine ne me dérange absolument pas. Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 oO C'est l'OST de Golden Eye ! Je confirme, les musiques des weeks 2,3 et 4 sont des remixs du bon vieux Golden! Dans l'ordre, on a celle de Facility, puis Craddle, et enfin Sibérie (de nuit). enfin, je crois pour en venir aux vidéos, j'adore et j'adhère Continue comme ça, avec des hommages aux meilleurs FPS, c'est encore mieux Lien vers le commentaire
Mx360 MIMI Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Pas mal du tout ca ^^ j'ai adoré la 2eme!!!le gars il le cherche 1 minute après encore mdr Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 YA un ascenceur dans Goldeneye ?!... Y avait surtout du Midi dans la N64. Lien vers le commentaire
Mat 117 Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 Continuez comme ça Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Pas mal du tout ces petites vidéo Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 lol la première Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 Vivement la suite Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 On est vendredi le suivant arrive aujourd'hui ou demain ? Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 samedi pas de feinte ta pas trouver Lien vers le commentaire
UpsiIoN Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Le vidéo de la semaine passée a été présenté dans la «Top 10 MLG Gameroom videos of the week»! http://www.mlgpro.com/content/page/303831/MLG-Top-10-User-Videos-of-the-Week-124/8 Désolé pour le retard, aujourd'hui était une magnifique journée ensoleillée donc j'ai passé tout mon samedi à l'extérieur! Par contre pour moi, au Québec, il est encore samedi (21h30)! Donc techniquement j'ai tenu ma promesse Juke of the Week #5 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Dément ! Continue comme ça c'est vraiment sympa ! Pour le Québec, t'as bien de la chance ! Ici il faisait super moche Et OK pour les histoires d'horaires je n'avais pas pensé à ça. Vraiment bonne continuation, j'adore ces petits Juke of the Week Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 pas mal la feinte, dommage que le bleu n'arrive pas à tuer le rouge par suprise, mais heureusement pour lui le rouge est pas trés futé. Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 plus court que sa tupeut pas et pourtant tu a fait un truc que j'aimerais ce vendredi Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Pas mal du tout la 6. fallait y penser Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Lol ! Une vraie enflure ce mec ! Continu ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.