Laurent Spartan Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 La béta est dispo le 02 Mai via le code, puis le 03 mai accès à la béta via O.D.S.T. Est ce que si j'utilise le code juste le dimanche, le lendemain je peux le filer à quelqu 'un d' autre étant donné que j ai O.D.S.T ??? Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 A mon avis, ton code ne doit servir qu'une fois, sinon tout le monde se les filerais pour jouer le dimanche Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Ouais j'y ai repenser cette aprèm jsuis bete.. Citer Lien vers le commentaire
Gorn Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Si il y a des code en trop je serai ravie d'en avoir un, j'avais participer a la beta Halo3 c'etais bien sympa. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Jokerguy Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Je me pose des questions. J'ai moi aussi reçu il y a quelques mois le fameux message qui me remerciait pour ma fidélité envers Halo. J'ai pu profiter donc de 3 mois en plus et de 400 pts Crosoft, yeepeee !!! Le problème, c'est qu'ils avaient dit dans une très récente interview que les joueurs qui devaient recevoir le fameux code de la Beta le recevraient au cours de la journée du 3 ... et là je l'ai pas reçu. Pas que j'ai l'impression que je me suis littéralement fait sodomiser par Microsoft, mais j'aimerais savoir, pour ceux qui attendaient tout comme moi le fameux e-mail, s'ils l'ont reçu ou pas. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Le problème, c'est qu'ils avaient dit dans une très récente interview que les joueurs qui devaient recevoir le fameux code de la Beta le recevraient au cours de la journée du 3 ... et là je l'ai pas reçu. Pas que j'ai l'impression que je me suis littéralement fait sodomiser par Microsoft, mais j'aimerais savoir, pour ceux qui attendaient tout comme moi le fameux e-mail, s'ils l'ont reçu ou pas. Qui a dit que tu devais recevoir un code ? Citer Lien vers le commentaire
Jokerguy Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 SigmA ==> Eux bien sûr. Ils me l'ont dit dans l'ancien e-mail, comme quoi ils me l'enverraient bientôt, et ils le confirment dans cette news : http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... h&Itemid=2 "Ok, j'ai été sélectionné comme ancien joueur de Halo 2, quand vais je recevoir mon code? Microsoft nous à informé qu'ils vont commencés à envoyer les mails le Lundi 3 Mai. Mais veuillez comprendre que due aux grandes demandes, le délais peut être plus long à tenir." Hum, okay, par contre j'avoue que je reprends espoir quand je vois "le délai peut être plus long à tenir". J'ai plus qu'à espérer que le délai soit très long et qu'ils aient pas oublié une portion de joueurs. Prions. Citer Lien vers le commentaire
JYM Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 J'ai reçus mon code cette nuit Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 j'ai un code pour la béta si quelqu'un le veut, envoyer moi un message. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Pareil, pour ceux qui veulent, envoyer moi un MP Citer Lien vers le commentaire
Jokerguy Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 CA Y EST !!! En effet j'ai reçu mon code ! Merci Crosoft, c'est vraiment un plaisir pour moi. Je vais y jouer cette aprem, le défaut c'est que je suis blindé de devoirs ... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 Généralement, entre devoirs et console, on a même pas à réfléchir une seule seconde... Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 C'est bon Itcht, par contre si plusieurs personne te repondent, ne prend qu'un seul code et tient au courant ceux qui te les ont envoyez, si jamais d'autre personnes en veulent. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Ca sert a ça une communauté Citer Lien vers le commentaire
Wena-V17 Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Ben ça alors ,vous êtes vraiment gentils pour donner un code comme ça Moi j'osais pas demander ,mais si quelqu'un le veut bien ... Par contre je ne suis pas une priorité Citer Lien vers le commentaire
HeavyCougar Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 J'ai un code pour le premier qui me MP. EDIT : Code envoyé à Wena-V17. Désolé pour les autres Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Quelqu'un aurait un code pour le beta (pour un pote qui n'a pas odst) qu'il ne pense pas du tout utiliser ? Citer Lien vers le commentaire
Enaru Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Idem, si jamais quelqu'un a un code bêta Halo reach qui traîne par la, MP moi. Citer Lien vers le commentaire
-AT-TAZ Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Si quelqu'un sais ou trouver un code pour Aeter ca serais énorme. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 bon ne sachant pas à qui l'envoyer je l'ai envoyé à 2 d'entre vous le plus rapide sera récompensé Citer Lien vers le commentaire
Enaru Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Encore un gros merci xI RyXLeRs Ix. Plus qu'a attendre la fin du téléchargement. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci tout de même à toi Ryxlers. Je suis donc toujours à la recherche d'un code Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil