zaraye Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Salut les gens, comme vous le savez la Béta arrive a grand pas. Comme 95% des membres ici, nous y jouerons grâce a nos copies d'Halo 3 ODST. Hors il y a quelques jours, je reçois un message sur le live de la part de Crosoft qui m'explique gentiment que je suis un grand fidèle de l'univers d' Halo, qu'il me remercie pour mon addiction, qui au passage, leur rapporte pas mal de blé ( enfin ca c'est pas marqué dans leur message ... ), qu'il m'offre les 400 points pour cela, ainsi que les 3 mois en plus gratos. ça, beaucoup ici y ont eu droit. Mais " oh grande surprise ", il me stipule que je recevrais prochainement un code d'accès a la Béta d' Halo Reach en plus...Hors j'ai déjà ODST. Ce qui m'amène a cela : Que dois-je en faire, et surtout suis je le seul dans ce cas là ? Je pensais donc en ouvrant ce topic, que si jamais plusieurs membres de la communauté étaient comme moi, c'est a dire avec deux moyens d'accés a la Beta on pourrais peut etre faire un geste pour ceux qui n'en n'ont aucun... Même si je conçois qu'un joueurs n'ayant pas Halo 3 ODST, ne mérite peut être pas d'avoir un accès a la Beta. Bah oui, un fan reste un fan. Enfin, voila quoi, qu'en pensez vous. Thanks Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Plop C'était une offre bonus que Microsoft à lancé pour l'achat d'une Xbox 360 il me semble, donc tu recevra le code, mais il te sera inutile si tu à déjà ODST. Qu'on me corrige si je me trompe, mais c'est ça il me semble Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Un code Bonus pour l'achat d'une 360 ?? euh... ma 360 je l'ai depuis déjà deux ans... Et bizarrement cette offre est énoncée dans le même message a la suite des 400pts, des 3 mois en plus etc etc ... Je sais que pour "fêter" la mort du Live de la première Xbox, et en même temps du multi d' Halo 2, Microsoft offre des codes d'accés pour la Béta, et c'est bien ce message là. Faut que je retrouve la news ... [MAJ] la news est là : http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4550:un-autre-moyen-pour-la-beta-de-reach&catid=21:xbox-360&Itemid=2 Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Si tu veux m'en faire bénéficier se serait pas mal, je te remercierais grandement... J'ai O.D.S.T et aussi un code mais j'ai 2 personnes à qui jveux donner le code, ça résoudrait mon dileme... Citer Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Je suis pas un rapace en temps normale, mais si quelqu'un n'en a pas l'utilité contacter moi ! Rogame Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 je serais vous je le donnerai pas parce que si il faut ils envoient ce message à tous ceux qui ont ODST attendez le 3 mai (mon anniversaire!!). donc moi j'ai la flemme d'allumer ma xbox aujourd'hui, mais quand ça me passera j'irai voir Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Je n'ai pas ODST si tu sais pas quoi en faire, je suis là, je mendie pas non plus. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Je sais que l'administrateur du Forum, Tim.Monroe n'a pas Halo 3 ODST, si tu es désireux de le remercier pour son travail accomplit sur le forum que tu visites, je t'invite à lui proposer de lui donner ton code. Citer Lien vers le commentaire
d ALBEDO b Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2010 Moi je vend mon code contre un paquet de fraise tagada.... de 300g évidemment Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci pour ton message Futur, mais je suis pas du genre à réclamer des choses. Enfin je suis sur que zaraye fera bon usage de ce code. [Mode démago/off] Menacer de supprimer un compte ça marche tellement mieux... Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Ouais, moi je pensais que je serais pas le seul en fait ... , Visiblement je vais patienter un peu je pense, mais j'avoue que l'offrir a un gars du site serais un bon retour des choses ... Mais quand même Monroe, ta pas ODST ?! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Mais quand même Monroe, ta pas ODST ?! Nop, je vis reclus dans une grotte. Mais là, en trois jours j'ai dormi 5 heures et ma boite d'intérim viens de m'appeler, je bosse à 14h pendant 8 heures, pouvez pas me prévenir avant que je fasse nuit blanche ?... [voila pour ma vie, le manque de sommeil c'est mal, pensez-y] Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 je vis reclus dans une grotte. Avec ou sans stalactites ? Citer Lien vers le commentaire
Mx360 MIMI Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Moi en temps normal j'aurais du recevoir ce message étant donné que j'ai eu tous les halo et j'ai fait énormément de parties sur halo2 et halo3 mais je n'est pas reçu ce code si quelqu'un pourrait faire preuve de solidarité pour un fervent fan de halo(j'ai pas acheté halo3 ODST pour cause personnelle) Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 ouais mais dans la new il est dit que il faut c'être abonner sur la première xbox Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 -Sur la premiére Xbox360 Problème de logique. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 ouais ca doit etre ca jsuis abonné depuis 4 ans ... Il parle de la premiere Xbox tout court et avoir été un des premiers peut etre sur le live, jen sais trop rien en fait leur critère, car beaucoup de monde ici ressemble a mon profil... Citer Lien vers le commentaire
Jonh-117 Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Voilà je pourrais te demander tel le rapace que je ne suis pas te demander de me le passer (mais je ne le ferai pas) car visiblement tu ignore que ce code te donne accés à la béta EN AVANCE ! Oui, oui relis bien la news c'est un accés en avance qui est offert. Au cas ou je me tromperais et bien transmet le à quelqu'un qui ne possède pas le jeu Citer Lien vers le commentaire
SPARTANMATIX Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 j'avoue les hérétiques qui ont pas acheté ODST ne devraient pas avoir le droit de jouer a REACH ils ne seraient apprécier tant de magnificence Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 les hérétiques qui ont pas acheté ODST ne devraient pas avoir le droit de jouer a REACH hourra ! vive le prophète (de la connerie )! non mais oh t'en fais quoi des gens qui subissent la crise et qui ont pas put l'acheter? Citer Lien vers le commentaire
SPARTANMATIX Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 ba ils la subiront encore quand REACH sortira donc joué quelque temps a un jeu qu'il ne pourront se payé ya pas d'intéret en suivant ton raisonnement Citer Lien vers le commentaire
Mx360 MIMI Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Aucun rapport avec la crise mdr problème de santé pour ca je ne l'est pas acheté et j'ai eu le live dès que halo2 est sortis donc sur la première xbox... Leurs critères sont assez floue je trouve. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Humm les loulous ont se détend, et ouais je sais que le code est pour jouer une semaine avant la Beta publique, hors c'est celui que je veux garder, et celui d'Odst que je veux refourguer. Mais le sujet est clos, je pensais en fait qu'en ouvrant ce topic, d'autre comme moi allaient avoir deux codes et on aurais pus se les refiler ... Halo.fr est un bon endroit pour je pense. Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 j'ai jamais jouer au live sur la premiére xbox et je contabilise 11 partie sur Halo2 et j'ai pourtemp eu le droit a tout. Si jamais il m'envoy un code pour reach je le donnerais surment. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Le code de la bêta donné par Microsoft ne vous sera remis qu'un jour avant la bêta, et si celui-ci vous est remis par erreur avant, il ne sera pas activable 24H avant la sortie de la bêta. Le "une semaine d'avance", vous l'avez rêvé les gars. De plus, il n'y a pas de code dans ODST, la bêta de Reach apparaitra via l'option "Extra" du menu d'Halo 3 ODST, le seul code que tu pouvais donc donner est celui que tu recevras par Microsoft, mais comme dit avant, tu ne l'auras qu'un jour avant la bêta publique, ça donc pas beaucoup d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil