Sawo Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Difficulté : ***** Contrainte (s) : Être en BDF Crâne (s) activé (s) : Cloche Niveau : Au Vent Commencez tout d'abord par arriver sur les toits , lien vers le topic : http://halocreation.superforum.fr/au-ve ... -t1858.htm Une fois sur les tois , dirigez vers les sortes d'antennes Tuez à partir d'ici tout les Covenants depuis les toits Une fois tous les Covenants tuez , une nouvelle manche va se lancer , et des Covenants vont spawn juste à côté de vous : Quoi ?! Les Covenants s'inicient aux Tricks ? C'est pas du Jeuuuuuuuu ! =( Mettez vous bien en face d'eux pour qu'ils vous remarquent et donc qu'ils vous courent après vous en essayant de vous tuer : Je remercie II Anubis x de m'avoir redimensionner les images et de les avoir héberger car je n'ai pas l'autorisation d'enregistrer des images sur cet ordinateur --' Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Pas besoin d'aller jusque là, dès que tu es sur le toit les convenants apparaissent aussi sur le toit Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 moi je savais même pas qu'on pouvait monter sur le toit .mais je ne suis pas du tout surpris que les covenants apparaissent là je n'appelle pas ca un trick Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant