Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[TRICK] Crasher le Phantom Transporteur

Sawo

Messages recommandés

Difficulté : *****

Contrainte (s) : Avoir de la patience

Niveau : Réserve de L'Élévateur

Après être arrivés à l'arène Covenant , faîtes le ménage

50133499152729_Medium.jpg

Ensuite , continuez la mission après l'apparition jusqu'à avoir un Point de Contrôle et voir un Phantom Partir :

81742399152788_Full.jpg

75212299152870_Full.jpg

Maintenant , il ne faut plus avancer après le Point de Contrôle et laisser son ODST pendant 5 à 7 Minutes ( allez sur le PC en attendant ) , après ce temps écoulé , vous pourrez observer en cinéma que pendant tout ce temps écoulé , le Phantom qui transporte des Ingénieurs enfermé dans leurs coquilles va petit à petit s'enfoncer dans le sol à cause du poid de ses charges

93690899152921_Full.jpg

74531899153203_Full.jpg

Vous pourrez ensuite aller voir le Phantom

64608399153390_Medium.jpg

J'ai découvert le moyen de " refaire decoller " le Phantom une fois qu'il s'est crashé , il suffit de tirer sur les vis qu'il transportait qui se trouvent sous lui pour que le Phantom se relève .

434193107351962_Medium.jpg

Pour le fun , vous pouvez mettre un joueur sur le Phantom et un autre joueur qui tire sur les vis pour faire décoller le Phantom pendant que le Joueur 1 est encore dessus . Malheuresement un mur invisible fera tomber votre ODST du Phantom

478835107351985_Full.jpg

Attention au larguage ^.^

836075107352116_Medium.jpg

Vous pouvez faire la même technique avec les Véhicules et vous serez propulsé à une vitesse très apréciable =)

903149107353124_Full.jpg

génial je me demande comment t'a trouver sa. au point de contrôle t'es aller chier et après t'a retrouver le fantôme comme ca ? :mrgreen2:

J'aidais un pote à terminer la campagne , et comme il est allé mangé , je l'ai attendu sans continuer la mission pour qu'il connaisse toute l'histoire , et tadada on trouve un Phantom crashé :D

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...