Sawo Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Difficulté : ***** Contrainte (s) : Avoir de la patience Niveau : Réserve de L'Élévateur Après être arrivés à l'arène Covenant , faîtes le ménage Ensuite , continuez la mission après l'apparition jusqu'à avoir un Point de Contrôle et voir un Phantom Partir : Maintenant , il ne faut plus avancer après le Point de Contrôle et laisser son ODST pendant 5 à 7 Minutes ( allez sur le PC en attendant ) , après ce temps écoulé , vous pourrez observer en cinéma que pendant tout ce temps écoulé , le Phantom qui transporte des Ingénieurs enfermé dans leurs coquilles va petit à petit s'enfoncer dans le sol à cause du poid de ses charges Vous pourrez ensuite aller voir le Phantom J'ai découvert le moyen de " refaire decoller " le Phantom une fois qu'il s'est crashé , il suffit de tirer sur les vis qu'il transportait qui se trouvent sous lui pour que le Phantom se relève . Pour le fun , vous pouvez mettre un joueur sur le Phantom et un autre joueur qui tire sur les vis pour faire décoller le Phantom pendant que le Joueur 1 est encore dessus . Malheuresement un mur invisible fera tomber votre ODST du Phantom Attention au larguage ^.^ Vous pouvez faire la même technique avec les Véhicules et vous serez propulsé à une vitesse très apréciable =) Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Pas mal, sauf que les vis en question sont des Ingénieurs. Citer Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Pas mal, sauf que les vis en question sont des Ingénieurs. Tu veux dire des Ingénieur dans leurs espèces de coquilles ou seulement leurs coquilles ? Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Des Ingénieurs enfermés dans leur armure. Citer Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Ah , merci car je savais pas ce que c'était et en quoi c'était en rapport avec les Covenants . J'édite Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 génial je me demande comment t'a trouver sa. au point de contrôle t'es aller chier et après t'a retrouver le fantôme comme ca ? Citer Lien vers le commentaire
Sawo Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 génial je me demande comment t'a trouver sa. au point de contrôle t'es aller chier et après t'a retrouver le fantôme comme ca ? J'aidais un pote à terminer la campagne , et comme il est allé mangé , je l'ai attendu sans continuer la mission pour qu'il connaisse toute l'histoire , et tadada on trouve un Phantom crashé Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2010 J'aidais un pote à terminer la campagne , et comme il est allé mangé , je l'ai attendu sans continuer la mission pour qu'il connaisse toute l'histoire , et tadada on trouve un Phantom crashé Ca c'est le vrai observateur, patient mais surtout chanceux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil