Se3lK Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Je suis bien partant pour du training mlg aussi ! J'ai vue que vous étiez déja deux a vouloir progresser en mlg ,alors ajouté moi , on sera trois comme sa , on pourra faire du MM Mlg ensemble Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Ou ne jamais allez middle map en FFA Ca dépend, perso je passe souvent en top au niveau de la sword en FFA sur heretic, ça permet de voir les 2 bases et donc de (très) souvent finit des one shot au risque de mourrir alors qu'on a fait au moins un kill la majorité du temps. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Oui je suis d'accord que ça dépend de la situation mais quand tu débute si tu fonce tout droit top middle sur Heretic en général tu va prendre cher ! Citer Lien vers le commentaire
Fits Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Je suis bien partant pour du training mlg aussi ! J'ai vue que vous étiez déja deux a vouloir progresser en mlg ,alors ajouté moi , on sera trois comme sa , on pourra faire du MM Mlg ensemble je t'add Citer Lien vers le commentaire
B4bz Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Oui je suis d'accord que ça dépend de la situation mais quand tu débute si tu fonce tout droit top middle sur Heretic en général tu va prendre cher ! Nan, tu prend cher (en tout cas les gens peu conditionnés au BR). Aussi, très important dans ce mode de jeu MLG FFA (et dans tous les autres d'ailleurs ) c'est d'apprendre à bien placer ses grenades. Ainsi, avant de te lancer dans un 1v1 BR, ça peut beaucoup aider Cette technique peut paraitre évidente pour les joueurs ayant une expérience correcte du jeu mais pour les débutants, c'est pas toujours évident. Je trouve que les grenades à frag sont meilleures car elles rebondissent et explosent après un certain laps de temps. Et en exploitant ces rebonds correctement, on peu mettre direct ses ennemis one shot avant de les finir avec une rafale au BR. C'est pour ça que je n'aime pas Hérétic, on n'y trouve quasiment que des grenades à plasma et même si elles stikent et sont plus puissantes, elles ne rebondissent pas et n'explosent qu'après un bon bout de temps après avoir touché le sol (après tout est relatif ^^). Sur Hérétic, les grenades à frag sont une denrée rare ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fits Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Moi perso je déteste les grenades frag, parce qu'elle rebondissent un peu bizarrement je trouve Par contre les plasma c'est la classe Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Les gre plasmas peuvent être très efficaces si tu fais exploser une gre plasmas en vol grace à une autre... Mais bon, franchement ça sert pas à grand chose de donner ici tous ces petits détails, le mieux c'est d'allumer sa console et d'apprendre à jouer tout seul comme un grand au fur et à mesure des parties et de ne surtout pas répéter bêtement les mêmes erreurs... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 erreurs de débutant, systématiques : - être attiré comme un aimant par son adversaire - jouer souvent avec les grenades (sous entendu bien trop) - vouloir crosser CCL => avoir bien plus confiance en son BR (je dis cela à tout hasard, ca peut aider Citer Lien vers le commentaire
Fits Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 erreurs de débutant, systématiques : - être attiré comme un aimant par son adversaire - jouer souvent avec les grenades (sous entendu bien trop) - vouloir crosser tiens j'ai l'impression que tu me décrie xD Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Oui, comme je dis à chaque fois à ceux à qui j'apprends un peu à jouer parfois ; (je rencontre de temps en temps des débutants avides de progresser), Halo c'est comme Anna Karenine de Tolstoï : son livre s'ouvre sur cette phrase : "toutes les familles heureuses se ressemblent, toutes les familles malheureuses le font à leurs façons". De la même manière, on peut dire que tous les joueurs bons jouent à leur façon, tous les débutant jouent de la même manière. C'est toujours comme cela. Toujours. Plus tu progressera, plus tu joueras avec ton BR. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Ca dépend, perso je passe souvent en top au niveau de la sword en FFA sur heretic, ça permet de voir les 2 bases et donc de (très) souvent finit des one shot au risque de mourrir alors qu'on a fait au moins un kill la majorité du temps. Tu fais un kill, tu meurs et tu es satisfait ? Tu peux largement optimiser le rendement, en sachant que je préfère passer 3 secondes à essayer de me cacher sous une base ou autre que de mourir et attendre 5secondes. Pour être bon il faut avoir un gros mental, jouer sérieusement et régulièrement. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Dans le sens où je préfére passer top mid et faire un kill plutôt que de passer top mid et mourrir. Sinon je dis pas que je vais top mid à chaque fois bien entendu, mais quand je "décide" de passer top mid, j'essaye de savoir si ça vaut le coup et s'il y a au moins des joueurs dans les top bases histoire d'etre sur que je pourrai tirer sur quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire
Nop. Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 J'ai une question un peu à la c*n Je désire jouer en MLG (je n'ai que Halo 3, pas ODST) mais il me manque des cartes. Pourtant j'ai DL tout ce qu'il y avait à DL ici http://www.bungie.net/Stats/Halo3/fileshare.aspx?player=MLG%20Gametypes. Comment faire ? Il y a quelque chose d'autre qu'il me manque ? Merci Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Ca n'a aucun rapport. Il faut avoir les maps "originales" si on peut dire. Tu n'as téléchargé que des "versions" des cartes mais tu n'as pas les cartes en elle-même, tu n'as pas les données de base donc tu as des versions de map mais pas les maps. Citer Lien vers le commentaire
Spiiiikeee XxXI Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 En gros les DLC payant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil