The L2 Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Une vidéo que des potes on fait! Complétement stupide! mais tellement bon (: ! http://www.dailymotion.com/video/xck0ih ... videogames Lien vers le commentaire
xX darki 57 Xx Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 ouai ,pas mal dommage qu'il n'y ait pas d'exemple avec halo 3 ( : un spartan qui tu un pauvre type déguisé en grunt ) Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 pokémon un peu long mon préféré est unreal tournament Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Pas mal pas mal le coup du chat pour pokémon Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 pas mal celui de left 4 dead est assez marrant (le type qui saute) Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Bah ils ne jouent pas a halo3, mais il avait déjà fait une vidéo qui s'appeler " Halo In Real Life " y'a un topic je crois encore sur ce forum. Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Ce fut un petit moment de détente . Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 attendez vous avez rigoler sur sa mais c'était nul j'ai trouver qu'il n'y avait rien de marrant enfin si sa en à fait rire certain sa valait la peine Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 On aime ou pas, t'a ton avis tu le marques sans commenter celui des autres ou tu casses Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Ouais ben on se détend vous énervez pas pour si peu. Bon pas mal les ressemblances. A part vraiment Crysis qui est plutôt fouarreux, le reste est sympa et je pense que c'est du boulot. Juste sur le point de vue technique et le point de vue "jusqu'où peut aller un trip ?" je dis bravo. Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 non mais je suis d'accord c'est bien tourné mais j'exprime juste mon avis en disant que cela ne m'a pas fais rire Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Bof bof, vous ne vous y mettez pas a fond, je me serais explosé contre le carton, a votre place, par exemple. L'idée n'est pas nouvelle, loin de la, et je viens de retrouver la vidéo que j'avais vu il y a très longtemps, et qui est absolument géniale : Prenez en de la graine! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 La 1er vidéo qu'il a fait était Halo In real life qui date de quelques années déjà. Avant counter Struck machin...bref. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.