-GT-24 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 2Go par pack c'est à peu près ca ? t'a pas fini =/ Citer Lien vers le commentaire
Skypers Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Même avec une bonne connexion ça met 6 ans, donc télécharge dès maintenant si tu veux être présent ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 rajoutes moi GT: di4blo0 mais j'ai pas les maps, le pack pèse combien? je te rajoute pour ce soir quant meme? Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 uèp, mais serait t'il possible de play sur des maps de base? Citer Lien vers le commentaire
Skypers Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Bah c'est dommage, y'en a des vraiment bien, notamment Territoire ... Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 uè mais personnellement je pense qu'il vaut mieux avoir des maps normales et avoir tout le monde qu'avoir des maps très bien et avoir moins de monde Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 +1 on se fera les autres map le week prochain, on aura la semaine pour telecharger Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 donc ce soir il y a: Skypers xI RyXLeRs Ix Ephideos ExG Nemesis Peut etre Crazy killerII7 di4blo0 j'ai ajouté tout le monde d'autres? Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 sa se passe comment tu nous add en amis? Citer Lien vers le commentaire
Skypers Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Je viens d'allumer ma 360 : 3 leds rouges. Je l'ai laissée refroidir un peu, j'ai pu atteindre le menu H2 et bam, freeze + 3 leds rouges. Ma console n'est jamais tombée en rad (j'ai une des premières version, à savoir celles des 2006 ), dois-je en conclure que c'est dead ? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Tout telecharger en moins de 2h ^^ Citer Lien vers le commentaire
Skypers Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 RyXL vire moi de la liste, putain ça fait chier moi qui voulait jouer ... Amusez-vous bien ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Skypers je suis désolé pour toi =O il y a des kits pour réparer ca à 15€ en vente sur la toile, il parait que ca marche pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire
D4rksid3rs Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Impossibilité de dl les mps, je sens que je vais sortir ma box pour en profiter Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 moi un petit H2 me plairer bien Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 question : les maps téléchargeables sur le live sont elle les maps inclus dans le pack multijoueur halo 2? Citer Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 oui, bien difficile à trouver d'occasion celui là è_é Si vous souhaitez jouer à Halo 1 & 2 pour la nostalgie, je met en place un sondage viewtopic.php?f=96&t=16505&p=364764 Toute remonté d'information est bonne à prendre, n'hésitez pas à réagir Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 ouai enfin jlavais acheté il y a 3-4 ans Citer Lien vers le commentaire
ExG Nemesis Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 J'ai mis à jour la liste des joueurs on commence à être pas mal. Je pense pour ce week-end on pourra faire quelque chose de bien. Citer Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Je n'ai pas recu vos demande sur le live =/ Et je change de gamertag le 19 (désolé) ca sera eldandy007 Citer Lien vers le commentaire
CaWyN Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 GT : FuRia The One Toujours partant pour un H2, je suis en train de télécharger les maps. Ajoutez moi pour faire des customs, j'ai personne dans ma FL qui y rejoue, même occasionnellement Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 oui ce week end j'espere qu'on va pouvoir organiser un bon truc Citer Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 qui faisait la liste des gamertag s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 Je sais que le 15 mai approche vivement. Mais pour l'instant, je ne peux pas jouer. Ce ne sera pas ce week-end là. Et je doûte que ce soit le prochain (projet secret oblige). Donc pour l'instant fleau scourge et fleau Delta9 ne participerons pas à un rendez-vous. Mais un de ces quatre, je vous assure que je ne vous louperais pas. Préparez vous à souffrir Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 question: le pack multiplayer halo 2 est t'il compatible a la 360 car quand j'essaye d'installer le pack il me dise qu'il n' y a pas assez de place sur le DD alors que j'ai un peu plus de 12Go Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil