ExG Nemesis Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Voilà je créé ce topic pour tous ceux qui auraient envie de jouer une dernière fois en ligne à Halo2. Donc laissez vos GT à la suite de ce post et par la suite quand on aura assez de joueurs on se mettra d'accord sur un horraire. Bye Edit: Je mettrai à jour au fur et à mesure le topic avec les GT des gens intéressés. xI RyXLeRs Ix Ephideos jujub2o ExG Nemesis Ww brasco 83 wW crazy killerII7 (117 = ii7) Cobrarumeur v2 fleau scourge eldandy007 D4rksid3rs di4blo0 Le Tueur 22 FuRia The One Skypers Edit: Rendez-vous pour ceux qui le peuvent ce soir à 21h sur Halo2 on vous invitera. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Avec plaisir GT: xI RyXLeRs Ix et dite en meme temps que c'est pour H2 Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Ba je veux bien mais halo 2 en live reste assez flou pour moi donc faudra un peu m'expliquer mais ce sera avec plaisir GT : Ephideos Citer Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Je vous donne mon gamertag ce soir (je n'ai pas ma console sous la main et c'est un compte gold que j'emprunte) Je n 'ai joué que sur PC, vous aurez donc de la chair fraiche à trouer =D Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Je veux bien. Mon Gamertag : jujub2o Je vous ajoute ! Citer Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 pour h2 avec plaisir et nostalgie gt : Ww brasco 83 wW Citer Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 j'ai lancé l'un des téléchargement =O C'est looooooooooooooooong =O !! Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 ben j'ai jamais eu l'occasion de jouer à Halo 2 en multi, pourquoi pas maintenant? c'est le dernier moment GT: crazy killerII7 (117 = ii7) Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Cobrarumeur v2 Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 voila j'ai ajouté tout le monde on commence à etre nombreux on va pouvoir commencer à réfléchir pour une date Citer Lien vers le commentaire
ExG Nemesis Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Pour l'instant on est 8 ( avec GT24 qui n'a pas encore mis son pseudo ) donc ya encore de la place. Bon après à 8 c'est plus interessant c'est moins le bazar, donc je pense on fera plusieurs groupe. Déjà dites moi les modes de jeux que vous aimeriez jouer comme ça on pourra faire des groupes. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 J'ai reçu aucune invit pour ma part je laisse ryxler me prévenir alors des rassemblement^^( cet aprem??) Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 le mieux serait un rassemblement à 16 pour faire des 8v8 sur coagulation tete la première etc... Je vais ramener une autre personne surement aussi. Il faudrait aussi prévenir ceux d'halo destiny. Un rassemblement ce soir serait cool deja une sorte de mise en bouche Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 GT : fleau scourge avec moi par contre, ça ne peut être qu'un week end. Ajoutez aussi fleau Delta9 (mon demi-frère) il est possible qu'il soit dispo quand on le fera. ___ [info] je lag Si j'emmerde tout le monde, je me barrerais en tout sympathie, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 ok pour ce sori jusqua pas d'heure mais 1- comment fait on pour discuter ? 2- ais je besoin de telecharger les maps si on fait des matchs privés? Citer Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Ho excusez moi j'ai oublié le gamertag ^^ eldandy007 edit: je ne suis pas dispo avant demain =/ Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 ben les map téléchargeable sont les meilleures je trouve alors oui vaut mieux que tu les télécharge et pour parler ben c'est comme tout les jeux on parle dans le lobby et in game bien-sur mais avec le chat du jeu. Citer Lien vers le commentaire
ExG Nemesis Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Ok pour ce soir on verra bien combien on sera si on est pas bcp tant pis on fera des petits FFA Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 ben on est deja 4 J'ai fait passer le message au deux sites(halo.fr et halodestiny) pour qu'ils organisent un vrai évènement officiel autour d'halo 2. Halodestiny a deja une expérience dans ce domaine et les deux sites recueilleraient les speudo pour organiser plusieurs parties. Avec la ligue et EHF je suis sur qu'ils arriveront à organiser cela. Nous verrons bien mais une grande page va se tourner alors tournons la de la meilleure des façon Citer Lien vers le commentaire
D4rksid3rs Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Salut je suis dispo aussi Gt D4rksid3rs Par contre j'arrive pas à dl les maps téléchargeables normales ? Ps : Une question ils comptent récompenser les joueurs de H2 mais comment vont-il faire ? Sachant que j'ai joué énormément à H2 même lorsque H3 était sortie, vais-je être récompensé ? je n'ai pas vu de point mentionnant cette "sélection" Citer Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 ha mais non c'est une partie "pour la nostalgie", ca n'a rien d'un tournois ! Citer Lien vers le commentaire
Skypers Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 I'll be there ! GT: Skypers On a droit au double rafales ? Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Samedi 6 Mars: Rendez vous 21h-22h jusqu'a très très tard: Membres présent: Skypers xI RyXLeRs Ix Ephideos ExG Nemesis Peut etre Crazy killerII7 Qui d'autres? Citer Lien vers le commentaire
D4rksid3rs Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Je serais pas présent ce soir, @ Gt24 : Non je parle de Microsoft Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 rajoutes moi GT: di4blo0 mais j'ai pas les maps, le pack pèse combien? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil