xI RyXLeRs Ix Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Et voila un condensé de toutes les nouveautés qui débarquerons dans la Beta. Parlons en sans chi-chi de ce qui vous a rassuré, vous fait peur etc.. Les armes présentes: L'épée à énergie Lance roquette Lance grenade Le MA5 Le fusil à pompe Le magnum Le DMR Le snipe Le needler rifle Le needler normal Marteau antigrav Une sorte de barreau à combustible qui suit bien mieux. Un laser spartan continu pour décharger les boucliers (presque comme le rayon de sentinelle) Je pense n'avoir rien oublié. Les véhicules que l'on peut voir: Le scorpion avec un pilote et tireur Le warthog avec tourelle Un apparition Un ghost Un banshee Et bizare un phantom Donc de ce point rien de neuf.Comme la beta d'Halo 3 je crois...peut etre le hornet Le jeu en général: .Nouveaux modes de jeux tel que INVASION (un rapport avec la phantom?) mais aussi Spartan vs Elites et un swat avec des tetes en flammes qui s'échappent du corps une fois le headshot placé nommé HeadHunter .Des combats (assassinat) au corps à corps apparemment que se soit de face ou dans le dos. .Personnalisation des armures on peut apercevoir quelques variantes. .Les armes se ramassent de nouveau avec X avec la configuration de base. .Des cartes plus vastes .L'intégration de nouveaux gadgets mais cette fois lié à l'armure (voir plus bas). .Un gameplay plus nerveux qui rentre dans la verticalité avec les jetpacks. .Notre emplacement sur la carte est indiqué près du capteur de mouvement. .De nouvelles médiales ont été aperçu Voici les accessoires: Le sprint: Le jet pack en cour de rechargement: Sorte d'overshield qui décharge son énergie pour contrer les véhicules ou autres: Le module de camouflage: Surement le coup de cut dans le dos: Si j'ai oublié des trucs dite le moi je rajouterai. Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Très bon résumé. A mon avis, le Phantom sera une animation de début de partie, ce sera un point de spawn, mais éloigné, où on sortira de celui-ci et ensuite, on attaque Peut-être pareil du côté humain, avec des hélicoptères à 2 hélices (j'connais plus le nom) qu'on voit dans le teaser. Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Bon résumé j'ai vu aussi l'épée énergétique et je trouve que le Scorpion a légèrement changé et puis j'adore l'arme qui ressemble à un canon à combustible. La seule interrogation reste le jetpack il faudra voir ça manette en main. Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Je crois que c'est juste la texture du scorpion qui est de meilleur qualité. Le jeu a l'air plus chaleureux niveau couleur. EDIT : A utre mode de jeu (mais pas nouveau) : King of the Hill Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Sympathoche le résumé j'ai aperçut une variante de ghost ou banshee un moment quand on voit l'apprition sous un pont il est au dessus (: Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Très bon résumé, bravo Et ouais je pense aussi que les phatoms nous larguerons sur le champ de batailles (pour le mode assaut, par exemple). Sinon je vois déjà le topo: Le mec décharge le bouclier avec le laser bleu, et l'autre lui fout une balle avec le nouveau BR En tout cas c'est du lourd que nous propose Bungie, "des modes de jeux innovants", c'est le cas de la dire Merci d'avance de pas l'avoir jouer à la Peter Molyneux. Citer Lien vers le commentaire
B4bz Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Une petit erreur : l'accessoire avec l'oeil est en fait le camo. On le voit dans la vidéo lors de l'headshot no-scope à 34s 644 EDIT: fichtre, autant pour moi, c'est moi qui ai de la m*** dans les yeux en ce moment ^^ Sinon, excellent résumé de ce que l'on peut voir dans la vidéo . Et l'espèce de canon a barreau de combustible comme tu le dit, ne correspondrait il pas au sont mystère qu'a laissé Bungie. En Tout cas il a l'air de faire bien mal. (à 51 seconde de la vidéo). Le DMR m'inspire finalement confiance et le snipe n'est pas comme sur la vidoc (ouf). La fonction roulade est très intéressante je trouve, ainsi que le jet pack. Aussi, il y apparition de nouvelles médailles, notament à 21s 207 Petit WTF à 1min14sc. Double splatter kill ? Au lance roquette ?!? Au niveau du gameplay, ça reste bien bourrin . Halo Reach reste un Halo, je suis rassuré à ce niveau là. RAhhh, ya trops de choses a dire, je vais faire un post commentaire sur toute la durée de la vidéo un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Tu as raison pour le son mystère c'était bien celui la enfin il y a de grande chance Par contre pour le dernier gadget en bas de mon post je ne pense pas que c'est le couteau en fait mais alors qu'est ce que cela peut bien etre Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Ah oui, des crânes en feu qui sortent de la tête du joueur, ça va révolutionner le multi de Halo ! Perso, je pense que les Phantoms n'auront aucun rôle dans le multijoueur de Reach et que l'apparition de l'un d'eux dans cette vidéo sert surtout à faire jacasser tout le monde. je parle plutôt du gameplay et des quand je dis "mode de jeu" je voulais dire "tous ces choses ajoutés" (le couteau, le jet-pack,... qui n'étaient nullement présent dans H3). Et si le phantom est juste un argument pour faire jacasser toute la troupe ben... chacun son opinion. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Je crois que le gentil SPARTAN qui a tenté une attaque contre le parchoc du Ghost avait une tête Mark V... [A vérifier] Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Ah oui, des crânes en feu qui sortent de la tête du joueur, ça va révolutionner le multi de Halo ! Perso, je pense que les Phantoms n'auront aucun rôle dans le multijoueur de Reach et que l'apparition de l'un d'eux dans cette vidéo sert surtout à faire jacasser tout le monde. Oui comme Bad Company 2, où il y a une tempête de sable qui arrive comme ça en pleine partie, et qu'il faut se protéger. (vice versa avec l'hélicoptère à deux hélices humains). Ou c'est comme un Call Of Duty, on fait une série de kill et on a le droit à un phantom comme soutien mais là c'est une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 NOUVELLE CHOSE Le petit truc vert je n'ai aucune idée de ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Peut-être que le Phantom, c'est comme dans le multi de Bad Company 2; le largage des troupes au début avant l'établissement d'une tête de pont. Perso ça me plairait bien, d'autant plus si c'est pareil avec des pélicans pour les humains. Mais je pense que c'est trop beau pour être vrai (ils auraient pas copié BD 2 je pense...) et puis, on pourra déjà piloter l'appareil volant vu dans le deuxième trailer (du moins paraît-il). Sinon, si c'est pour mettre de faux espoirs aux joueurs, ce serait vraiment dommage...mais je pense néanmoins comme Blazing Toha au niveau du Phantom (même si on peut faire toutes les conjectures ) Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Une grenade à plasma. Quand un joueur meurt, il ne lâche maintenant qu'une seule grenadede chaque type, même s'il en avait 4 avant de mourir. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Je crois que le gentil SPARTAN qui a tenté une attaque contre le parchoc du Ghost avait une tête Mark V... [A vérifier] Il y aussi le Spartan vert qui assassine l'Elite si j'ai bien reconnu la forme du casque. Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Une grenade à plasma. Quand un joueur meurt, il ne lâche maintenant qu'une seule grenadede chaque type, même s'il en avait 4 avant de mourir. Une grenade à plasma verte c'est louche. Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Nouveau type de grenade peut-être ? THEORISONS Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Une grenade à plasma verte c'est louche. C'est juste la résolution et l'éclairage qui font ça. Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 J'ai remarqué des médailles du mode batème du feu de Halo 3 ODST, quand le spartan mais un headshot avec le magnum par exemple. Et une nouvelle vers 18 secondes, une autre vers 24 s et encore vers 1min18s. Pour le mode HEADHUNTER, je pense que le nombre de cranes qui tombes par terre, correspond au nombres de point que vaut le joueur, et qui change aléatoirement. Citer Lien vers le commentaire
RageSpartan Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Par contre pour le dernier gadget en bas de mon post je ne pense pas que c'est le couteau en fait mais alors qu'est ce que cela peut bien etre je pense que ce doit etre la roulade vu que cest un HUD d'élite dailleur, "hypotèse", je pense que le sprint sera réservé aux spartans tout comme la roulade aux élite Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 je pense que ce doit etre la roulade vu que cest un HUD d'élite dailleur, "hypotèse", je pense que le sprint sera réservé aux spartans tout comme la roulade aux élite Alors ça, ça serait trop pourri Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Non mon dernier screen est pris sur un spartan celui qui assassine par derrière donc ils auront tous les roulades et assassinat mais ce ne sont pas des gadgets car l'icone ne se décharge pas quand il donne le coup de cut. Et c'est la ou je me demande qu'est ce que peut etre ce dernier gadget. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 A mon avis, les assassinats et autres sprint seront avec l'armure personalisée. Pour donner des compétences nuancées à chacun, vous voyez ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 choisir entre la résistance et la rapidité ? Le jeu deviendrait un trop gros bordel, ça existe déja avec TF2! Sinon, comme autre gameplay, il y a le mode arène, la chasse au tête, il y a également un générateur qu'il faut faire exploser (mode invasion?), etc. D'apres ce que j'ai compris, arène, c'est chacun pour soit, un peu comme le mode assasin sans équipe. Sauf que la map est plus petite ! Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 ça a l'air pas mal le mode ou l'on doit détruire le générateur meme s'il pète assez facilement à première vue Citer Lien vers le commentaire
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