Ephideos Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 1- On se souvient tous de l'ingénieur qui, d'après les apparences a essayé de nous faire la peau sur Place Tayari à la fin de la mission. Mais d'où sort-il ? Donc à la fin tuez les trois grognard et n'activez pas la capsule, en regardant à gauche de la capsule ( si on se tient face au escaliers d'arrivées) vous verrez une carapace justement d'ingénieur et impossible à retourner. Voila où il se cachait 2-A la fin de QG de la Police un hammer se ramène sur le toit, en débarquant en furie il a à peine posé les pieds qu'il envoit valsé un policier( qui était à la tourelle avant je crois) or ce policier tient un Br et on le remarque facilement en mode cinema. des images arrivent bientôt Découvert par xlRyxlerslx et Ephideos PS: même si le jeu est sortit il y a longtemps on peut toujours trouvé de petit trucs alors n'oubliez pas Halo3ODST ! Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 oui mais si tu cherche bien il y a plein de clin d'eoil dans halo 3 odst par exemple par terre il y a des photo des develloppers et sur un mur il y a marqué reach Citer Lien vers le commentaire
The undertaker Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Joli travail, j'avais même pas remarqué! Et tu as raison! N'oublions tout de même pas Halo 3 ODST! Reach est loin, concentrons nous sur lui! x'D Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 J'étais mort de rire qu'en on l'a vu,le jeu j'ai du passer une dizaine de fois ici et jamais j'avais rien vu Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Pour le BR, ça a déjà été découvert... http://www.halodestiny.net/forums/index ... topic=5513 Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 mince mais je vais jamais sur ce site, je n'ais que regarder sur Hfr Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 bien trouvé pour l'ingénieur Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Sur HaloDestiny ils ne parlent de l'ingénieur donc je me permet de mettre les images et au passage je met celle du BR pour ceux qui ne vont pas sur l'autre site. Et voila les images: L'ingénieur replié sur lui meme: Et le voila qui se déplie: Vous pouvez bien l'apercevoir sur le marine qui va prendre une baffe. Et ici on l'aperçois en bas de la jambe gauche du brute face à nous. Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 oui mais si tu cherche bien il y a plein de clin d'eoil dans halo 3 odst par exemple par terre il y a des photo des develloppers et sur un mur il y a marqué reach Oui c'est marqué "Remember Reach" autrement dit "Souvenez-vous de Reach". Sinon comme autre Easter Egg j'ai vu marqué sur un mur 117 avec des balles, un petit clin d'oeil à John. Bien observé pour l'Ingénieur bien que j'ai fais plusieurs fois ce niveau je n'avais pas remarqué ce détail. Quant au BR c'est dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 117 c'est faut je l'ais vérifier moi même les gens qui ont parlé de ça on tiré sur le mur eux même Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Bien vus pour le BR j'avais jamais remarquer par contre pour l'ingénieur sa je l'avait vus mais je croyais que c'était un bug Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Pour l'Ingénieur j'avais déjà remarqué, mais c'est bien de le signaler sur le forum. Mais pour le BR je saisi pas bien. Qu'est-ce que ça a de si choquant ? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Je sais pas si tu as déjà jouer à ODST mais le Br n'y est pas, ni jouable ni visible. A part là bien sur. Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Bien trouvé ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil