Fantome 90 Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 Quelqu'un à t-il les plans du BR55, car j'aimerais le réaliser en bois merci Citer Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 je pense que dans l'encyclopédie de halo, ils y a les plans, au fait tu es menuisier ou bien tu t'y connais-tu en menuiserie? Bon courrage pour la suite Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 tu va en ch*** bon courage Citer Lien vers le commentaire
Fantome 90 Posté(e) 24 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 j'ai quelque base, mais je connais des ami(e)s qui le sont , j'ai pas l'encyclopédie :s je vais regarder dans le guide halo 2 à tout hasard ( non ya pas non plus :/ ) Citer Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 il y a des réplique Halo en airsoft ? ou en paintball ? Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 Je pensé a ça aussi je fait du airsoft mais je pense que je vais me faire une BR... Citer Lien vers le commentaire
Fantome 90 Posté(e) 24 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 pour l'airsoft j'ai déja vue sa sur le net, mais je croi que ces eux qui les fon :/ Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 Bha comment ils font ? Citer Lien vers le commentaire
MortalKiller Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 pour l'airsoft y a un mec qui a reproduit le BR55 a l'aide du Famas de Marui(c'est sur france airsoft je crois) moi je veux c'est trouver un NTW 20 pour le modifier en S2 AM^^ mais ca existe pas en réplique d'arme il n'existe qu'en vrai et je pense pas que j'ai le droit d'acquérir un fusil de précision de 2m de long qui tire des bastos de 20mm^^(pu**in d'obus que c'est comme calibre au passage^^) Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 tu va en ch*** bon courage Ca tu peux le dire pour l'airsoft y a un mec qui a reproduit le BR55 a l'aide du Famas de Marui(c'est sur france airsoft je crois) moi je veux c'est trouver un NTW 20 pour le modifier en S2 AM^^ mais ca existe pas en réplique d'arme il n'existe qu'en vrai et je pense pas que j'ai le droit d'acquérir un fusil de précision de 2m de long qui tire des bastos de 20mm^^(pu**in d'obus que c'est comme calibre au passage^^) Euh... vu les réglementations prévus au niveau des armements et de la possession d'armes... à moins que tu sois dans l'armée (et encore, je sais pas se qui faut faire pour avoir l'autorisation de posséder un fusil de 2m). Maintenant, si c'est une réplique je vois pas vraiment comment tu pourrais en aquérir une (mais un vrai oubli )... Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 Je croie que avec un PAPEKURA ces à l'echelle, moi suis en train de ( d'essayer.. ) de realiser un casque ODST avec ce systeme. Mais je me trompe peut-étre Citer Lien vers le commentaire
MortalKiller Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 Euh... vu les réglementations prévus au niveau des armements et de la possession d'armes... à moins que tu sois dans l'armée (et encore, je sais pas se qui faut faire pour avoir l'autorisation de posséder un fusil de 2m). Maintenant, si c'est une réplique je vois pas vraiment comment tu pourrais en aquérir une (mais un vrai oubli )... bha ouai vu que ca éxiste pas en réplique faut modifié un vrai pour qu'il tire des bille de 6mm au lieu d'une balle de calibre 20mm(cal.79) et bien sur que le systeme fonctionne au Gaz ou en Spring^^ (vais en chier pour avoir l'autorisation^^) ou alors j'acquier une réplique de Barret M82 et je modifie la carcasse et allonge le canon(mais la ca me fait encore plus de boulot,SIGH*) Citer Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Le jour ou vous savez me faire un ntw20 (un vrai) qui tire de billes je vous l'achette direct, ceci dit bon courrage pour ton br55 Citer Lien vers le commentaire
Fantome 90 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Toujours pas de plans :/ je ne trouve nul par ces dimensions ect :/ Citer Lien vers le commentaire
MortalKiller Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 euh c'est pas un truc dans le genre que tas besion? http://405th.com/?p=2716&did=131 Citer Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Essaye de te procurer l'encyclopédie même en Anglais s'il faut il y a forcément les plans en tout cas j'avais vu ceux du ma5c... donc ceux du Br55 en toute logique doivent y être. Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 J'ai regardé sur le Net et j'ai pas trouvé grand-chose. Mais peut-être que ça pourrait t'aider un peu. http://fc09.deviantart.net/fs41/f/2009/ ... ynball.jpg http://www.crymod.com/uploads/mediapool ... 0002/3.jpg (le canon est un peu différent) Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire
Fantome 90 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 Merci beaucoup pour les photos Citer Lien vers le commentaire
spiderman Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Salut, voici ce que je peut t'apporter : BR55 SMG FUSIL A POMPE si cela peut servir a quel qu'un @++ Citer Lien vers le commentaire
whyth Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 sinon tu calcul toute les dimention a partir du plan de spiderman et il y a surment ecrit a un endroit le diammetre des balle qu'il tire ^^ bonne chande si tu fait comme je t'es les proposer Citer Lien vers le commentaire
ripingo Posté(e) 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 Moi je me suis amuser a faire le smg avec des dimensions un peut a l'arrache ^^XD ba c'est sympa mais je vais faire le br 55 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil