rookie Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 Salut tout le monde j'ai "découvert" un autre moyen de sortir de la map. 1: allez au lieu où se trouve le scarab, et éliminez le (c'est plus pratique) 2: Prenez le chopper qui est dans la sorte de bunker (au milieu) 3: allez a la porte où, avant de détruire le scarab, les 3 tanks arrivent. Regardez a droite : il y a une sorte de "rampe" de pierre à laquelle vous pouvez accéder sans difficulté. 4: continuez tout droit et là il y a une grosse pierre, collez vous sur la droite, avancez et booster un petit coup, ça vous aidera 5: un peu aprés, la pente sera difficile a accéder. Persévérez, votre chopper virera vers la gauche. Continuez toujours, et là, vous savez la suite. Voila bonne chance Désolé je n'ai pas de photos ! Edit by 0kinawa : J'ai repris ton post pour plus de clarté. Il me semble qu'un ghost fait sans problème l'affaire, vous en trouverez dans la descente. Have fun ! Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 Il me semble que se trick est connu, sinon le voila en image : Citer Lien vers le commentaire
-GT-24 Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 un petit coup dans le mode cinéma peut être ? Pas envie de me donner tant de mal sans résultat =D jamais content ^^ Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 Ouais il est assez connu (enfin pour ma part ça fait assez longtemps que je le connais). Merci quand même, hésite pas à nous envoyer d'autres tricks peu connus EDIT: J'avais même vu une vidéo où ils arrivaient dans un endroit situé en hauteur où l'on pouvait voir le fameux "Gardien" (avec un grand "G") dessiné de façon, certes imprécise, mais dessiné quand même. Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Sur la fleche ou plus bas??? mais j'opte plutot pour "sur la fleche" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil