Tim.Monroe Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Attaque Fusion ! J'ai fusionner le sujet de ball par dans ce Bar, CQFD. Je riposte avec mon bulbizarre niveau 40. Attaque purée de pois ! Tout le monde sais que Dracaufeu c'est le meilleur... Citer Lien vers le commentaire
B4bz Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Coupons les rumeurs tout de suite, John117 est gay. comme il a été stipulé plus tôt, suite aux modifications génétiques des spartans, il n'ont plus auqun désir sexuel Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Qu'est-ce que t'en sais ? T'as été vérifié ? La libido d'un spartan ça peut faire des dégâts ! Attention ! Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Coupons les rumeurs tout de suite, John117 est gay. Je le savais ! D'où le fait que Kelly est sa meilleure amie. Il pouvait pas se la faire comme ça. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Qu'est-ce que t'en sais ? T'as été vérifié ? GRUNT : Moi je sais ! En fait il est covenantphile et necrophile. Je l'ai vu faire des choses à mes frères morts... Tout le monde sais que Dracaufeu c'est le meilleur... Et Mewtoo hein ?!? ETMEWTOO ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Et Mewtoo hein ?!? ETMEWTOO ? Mewtwo* Citer Lien vers le commentaire
B4bz Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 vérifié dans la Chute de Reach peuh ... avec mon Grunter et son attaque barreau *et-que je-te-flanque-une-torgnole-avec mon-bouclier-d'une-demi-tonne* , vous ne faites pas le poids Tien, une nouvelle question, combien pèse un bouclier de hunter ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 20 Kilo. C'est marqué dans le 5ème paragraphe de la 126ème page de Ghosts of Onyx. Vous n'avez pas lu le livre ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Pas Lourd pour un bouclier de cette puissance et de cette taille Citer Lien vers le commentaire
B4bz Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Merci ! C'est justement pour combler ce genre de lacunes incommensurables que je pose la question. ^^ Donc je note: 5ème paragraphe de la 126ème page de Ghosts of Onyx. C'est que je ne l'ai lu qu'une fois sur l'ordi, ne comprenant rien au bouquin en anglais. Je m'en vais de ce pas le relire 3 fois d'affilée. (m'enfin 20 kg, pas lourd pas lourd, en comparaison à la masse du hunter bien sûr) Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 ... J'espère que tu t'es rendu compte que son message était absolument ironique et avait pour but de se moquer des fanboys ? Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 mais alors il pèse combien ces bouclier ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 20 Kilo. C'est marqué dans le 5ème paragraphe de la 126ème page de Ghosts of Onyx. Vous n'avez pas lu le livre ou quoi ? Sérieux les gars, je vous aime. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Merci ! C'est que je ne l'ai lu qu'une fois sur l'ordi, ne comprenant rien au bouquin en anglais. Je m'en vais de ce pas le relire 3 fois d'affilée. Tu pourras enchaîner avec le dernier alors ! Il s'appelle Candide. C'est un certain Voltaire qui l'a écrit. C'est un poil moins épique que les autres mais ça se lit bien. Tu remercieras plus tard. ... J'espère que tu t'es rendu compte que son message était absolument ironique et avait pour but de se moquer des fanboys ? Oooh mais quel toupet ! Comment oses-tu écrire de telles insanités ! Prouve moi le contraire si tu l'oses ! Citer Lien vers le commentaire
B4bz Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 Tu pourras enchaîner avec le dernier alors ! Il s'appelle Candide. C'est un certain Voltaire qui l'a écrit. C'est un poil moins épique que les autres mais ça se lit bien. Tu remercieras plus tard. Ca alors, je ne savais pas que la série avais débutée en 1759 Désolé je suis déjà avec un roman du nom de Manon Lescaut qui est ma fois fort passionnant (là c'est ironique) *s'en va se jeter du haut de l'ascenseur orbital de la Nouvelle Mombassa* Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Mewtwo* Woops... Je voulais pas. Non je te jure je voulais pas =( Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 Oooh mais quel toupet ! Comment oses-tu écrire de telles insanités ! Prouve moi le contraire si tu l'oses ! Je te parie une revue complète des machinimas de la TGO que tu n'as même pas lu Ghosts of Onyx. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2010 J'ai lu un quart du premier à sa sortie. Puis j'ai laissé le deuxième prendre la poussière dans ma bibliothèque et le troisième prendre la poussière chez BH. Et à l'époque, j'avais même pas encore vu les élites d'Halo 2 parler ! Le scénario de Gears of War m'a conforté dans la décision. Juste par curiosité, quand vous allez chercher l'âge et le nom du docteur de la seconde capsule du Pillar of Autumn à atterrir sur Halo, vous pensez y trouver quoi au bout à part un nom bateau et un numéro ? Une clé pour comprendre la philosophie d'Halo ? Ou un élément important pour comprendre tout l'enjeux d'une guerre contre un alien qui veut détruire l'espèce humaine pour des raisons religieuses ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Gomo a écrit: Qu'est-ce que t'en sais ? T'as été vérifié ? GRUNT : Moi je sais ! En fait il est covenantphile et necrophile. Je l'ai vu faire des choses à mes frères morts... tsss tssss tout le monde sait que le MC est assexué... EDIT= pour ton dracaufeu, mon pikachu va faire fatal-foudre et le tim-monroe va s'envoler vers notre cieeeeeeeeeeeel.... lol Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil