SigmA Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Un simple topic pour permettre aux joueurs de dire s'ils ont des parties de certains joueurs, comme cela les concernés pourront les récupérer via le live, ou non si ça ne les intéressent pas trop. Surtout regardez bien dans vos partie récentes, je suis sure que beaucoup de joueurs sont à la recherche de leurs parties. Citer Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 J'ai les GPs de Scorpio contre les KFR. Les trois manches. J'aimerais avoir mes GPs contre les KFR et G8, si quelqu'un les a. Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Moi j'aimerai mon GP contre les Kritical sur la Hill Construct si quelqu'un l'a ? Citer Lien vers le commentaire
giskeke Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai les gp d'irowz contre luciano, ganbino ect y'en a 3 plus 2 ffa Je cherche aussi les miennes ^^ Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 RS j'ai ton gp en TS Pit contre nous ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dangeur Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 Giskeke si tu pouvais m'envoyer les vidéos de Irowz ca serait cool je pense qu'il va les vouloir mais il reste sur Paris quelques jours et ne pourra donc pas les récupérer. Mon GT : S2H Dangeur Au passage si des personnes ont des GP de moi c'est le même GT qu'en haut . Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 Je rentre Samedi, je vous dirais si je trouve des GP a certains joueurs. Si vous trouvez des GP de Volition, gardez les pour que je puisse les prendre et les records au pire merci Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 J'ai enfin trouvé le courage de réinstaller ma box. Voici ce que j'ai : TT/Shépa (POV : Exo) sur : BALL Heretic / TS Amp / CTF Heretic H2k/KFR (POV : Trojan) sur : BALL Heretic / TS Construct / CTF Ons VoN/iD (POV : Dreamy) sur : CTF Ons Citer Lien vers le commentaire
Trojan Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 Sigma, is it possible to send me the gameplays of my series against KFR Luxor? For some reason I can't send a PM so I thought i'd post it in here Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 26 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 Sigma, is it possible to send me the gameplays of my series against KFR Luxor? For some reason I can't send a PM so I thought i'd post it in here No problem, i'll send you all that sunday evening. Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 Sygma le Gp de dreamy tu lui a envoyé ou non? Si c'est pas fait envois le moi stp^^ J'ai que un GP sur ma console, POV Fodzi, ID VS KFR, Heretic TS Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Sygma le Gp de dreamy tu lui a envoyé ou non? Si c'est pas fait envois le moi stp^^ J'ai que un GP sur ma console, POV Fodzi, ID VS KFR, Heretic TS Pas encore, je n'enverrai les GP que dimanche. Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Okay pas de prob ^^ merci quand meme Citer Lien vers le commentaire
Hitaru Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 J'ai un GP de Loye en Ball Heretic contre les RFR (Reaperz, Vodka, Romulus, Genetik) si quelqu'un est intéréssé. Citer Lien vers le commentaire
ll Chaman ll Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Yop Save tu dois avoir quelques Gps à moi si je pouvais les récupérer ça serait cool merci ! Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 je me suis co hier pour envoyer les gps que j'avais sur ma carte mémoire et surprise : plus rien... je ne comprend absolument pas pourquoi, il n'y avait plus que mon profil de joueur et aucune partie de sauvegardée... désolé mais ceux pour qui j'avais pris des gps ne vont pas pouvoir les avoir Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 j'ai 3 GP : La Fine Equipe vs G8 : TS Amp ( POV Chaman ) La Fine Equipe vs G8 : CTF Pit ( POV Chaman ) FDL.SoA vs G8 : TS PIT ( POV Maitrix ) Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Tu pourrais m'envoyer la game de Maitrix stp SoA sSigmA merci Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 pas de soucie je t'envoie ça dès que j'ai le temps Alex Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 Je t'ai envoyer le GP Sigma ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 J'ai vu ca, merci. Je ne me connecte pas sur le live d'ici jeudi donc l'enleve pas de ton file share Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 Pas de soucie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil