iiiiiaaa Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 je ne sais pas vraiment si cette vidéo est déjà connu ou pas! j'ai cherché un peu et rien trouver mais bon je suis peut-être un manche. Bref j'ai trouvé cette vidéo de quelqu'un qui a filmé sa partie de guitare hero et le cochon il gère plutot bien! voilà la dite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=HVGQIkYN2uI Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 De 1, j'ai déjà vu avec moins d'erreurs que ça. Et de 2, ça m'impressionne pas, j'ai mille fois plus de respect pour qui gère sur le theme song d'Halo 2. (moi j'arrive que pour celui du 1, pas si difficile que ça). Lien vers le commentaire
iiiiiaaa Posté(e) 15 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 j'avou que le faire en "vrai" est beaucoup plus gratiffiant! Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Pas faux ! Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 De 1, j'ai déjà vu avec moins d'erreurs que ça. Et de 2, ça m'impressionne pas, j'ai mille fois plus de respect pour qui gère sur le theme song d'Halo 2. (moi j'arrive que pour celui du 1, pas si difficile que ça). Je szis pas si sa viens de la vidéo ou de youtube mais à l'oreille le son je trouve agressant, j'ai plus entendus du bruit qu'autre chose mais je pense que ça viens de Youtube Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Moi ça allait très bien. Alors ou ton YouTube bug ou tes oreilles supportent mal quand c'est un peu trop hard Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Moi ça allait très bien. Alors ou ton YouTube bug ou tes oreilles supportent mal quand c'est un peu trop hard je suis fan de linkin park et d'atreyu donc non sa va bon c'est vrai que j'suis pas fan du Hard very Hard mais bon nan mon youtube ne bug mais chez moi sa fait "gziiiizggzziiiiiiiIIIIgzi" donc aie aux oreilles Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Steve Vai rocks ! J'aime bien, mais perso, je préfère Metallica ( ) ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.