Manu S 117 Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Salut tout le monde! En jouant à forge sur Hérétique (Pour le crâne), j'ai regardé à travers la fenêtre vers la droite et j'ai vu une flotte Covenante. Ça; je suis pas surpris. Mais en regardant vers la gauche, je vois une grosse planète très proche de moi. Et plus loin, un planète ayant beaucoup d'anneaux; probablement Saturne. Je que j'en pense: - La grosse planète, c'est Jupiter. Lors de la première bataille de la Terre (http://wiki.halo.fr/index.php/Premi%C3% ... e_la_Terre) on détecte un signal près de lo, un des satellites de Jupiter. Je pense que cette flotte - probablement celle du Regret car j'ai compté une quinzaine de vaisseaux - se dirige vers la Terre pour la détruire Peut-être je vois faux mais bon; j'aurais essayé Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Le vaisseau covenant dans lequel on est est le piou inquisitor qui est au dessus de la terre dans halo 2 alors on peut bien déduire que c'est bien cette flotte là qui attaqua la terre avec les 2 supers transporteurs de combat dont un sera détruit avec la bombe des covies dans halo 2 et l'autre se posant au dessus deNM Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bizarre qu'une map de Halo 3 reprenne des batailles d'Halo 2. Citer Lien vers le commentaire
GLaDOS Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bizarre, mais pas impossible ! Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 C'est juste un remake d'une carte de halo 2 ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 C'est juste un remake d'une carte de halo 2 ! Ben y'a pleins de maps qui ont été reprises de Combat Evolved mais si elles sont reprises dans Halo 2, la map déménage sur l'Halo Delta et si elles sont reprises dans Halo 3, la map déménage sur l'Arche ou la Terre... Mais en aucun cas la map refaite est laissée dans son contexte initial... (je crois... ) Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Si il n'y avait que un seul transporteur de combat ça aurait été la flotte du shadow of intent... Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 je pense que tu as raison, il y a trop de détails qui le prouvent : - Les deux destroyers - La quinzaines de croiseurs - La planète saturne - Que cette map soit une reprise de celle de Halo 2 donc un correspondance sûr. Pour moi tu m'as convaincus et j'adhère à t'as théorie Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Trop fort Merci Citer Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Tu as bien fait gaffe aux détails ! Bien vu l'aveugle. Citer Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bon, ici j'ai la page du wiki du Pious Inquisitor. On dit que il est affilié à la flotte du Regret (pour confirmer) et qu'il était présent lors de la première bataille de la Terre: http://wiki.halo.fr/index.php/Pious_Inquisitor Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 OK OK c'est bon je me couches. Citer Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 OK OK c'est bon je me couches. Haha ouais! Y'a-t-il d'autre personnes qui sont debout? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 aïe aÏe aÏe.... supprime ton message, malheureux... (double post) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 aïe aÏe aÏe.... supprime ton message, malheureux... (double post) Sauf que vus que t'as posté après, il ne peux plus le faire. Donc je m'en charge . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil