fleau scourge Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Alors voilà je créé ce petit topic pour que tout le monde puisse échanger sur Midnight in the Heart of Midlothian, la série animée adaptée d'une nouvelle de Francky qui paraît en 4 épisodes sur le Halo Waypoint. A vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 heureusement qu'il nous la sous titre, car je pense que sans le sous titrage je ne suivrais pas l'histoire. J'accroche pas tros leur mode BD. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 y aurais pas un lien please je l'ai pas vus Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Sur Halo Waypoint, le premier épisode est toujours disponible normalement... Pour les autres... Ils devraient être trouvables... (mais en sous-titré... Pas sûr du tout...) Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je les ai vus sur youtube en Vo simple bha j'ai pas vraiment tout compris et les deux premiers épisodes sont hyper plats. Et je suis resté sur ma faim quand il sort avec l'extincteur Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 En fait je trouve le style de l'animé un peu minable ; ça ne me plaît pas vraiment Seulement quand on a les sous-titres, l'épisode gagne en intérêt. Je trouve même ces épisodes géniaux avec les sous-titres. Je les ai vu en VO juste avant. Et perso, je trouve qu'en VO c'est nul ! L'animé, c'est de la diapo de 4 images dessinées (certes belles mais que elles sur 6 minutes, moyen...). Bon vous allez me dire c'est le scénario qui compte. Et je suis d'accord ! Mais dans ces cas-là, vu que le scénario est basé d'une nouvelle de Francky ; pourquoi faire un animé En fait je suis surtout content d'avoir accès à cette histoire d'Halo : Evolutions qui n'est pas traduite. Mais vraiment moins bien que les légendes. (au niveau global : rythme, animé, style, etc...) Mais le niveau du scénario est peut-être supérieur à toutes les légendes (sauf Origins, bien sûr.). Mon avis ; à vous. Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 les 2 épisode sont sur halo waypoint et les deux son sous-titré francais. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Donc ouais voilà, allez faire un stage de 13 minutes sur la Waypoint et échangez vos avis ^^ EDIT : Les trois épisodes y sont, bien traduits, sans problèmes. EDIT : Personne n'a d'avis sur Midnight in the Heart of Midlothian ?!? Ben quand même... Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Moi j'ai mon avis dessus . Il a son style bien a lui il faut avouer ce qui m'attire pas mal , j'aime bien la façon dont c'est raconte j'ai comme un comics dans mon écran ca change des anim habituel niveau histoire c'est asses bien je trouve ... Mais reste a voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai été super frustré par la fin du 3ème épisode. Vivement samedi ! Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 c'est bien leur histoire es plutot bien tournée puis il joue le jeu du suspense avec la fin du 3 eme épisode j'ai hate de voir le 4 eme samedi Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Franchement j'accrochais pas au premier épisode car il était plutôt plat. Mais les deux derniers sont vraiment plus intéressant ! Il y a de "l'action" (si on veut) et puis l'histoire est vraiment intéressante. Et puis finalement le style de l'animé rend bien avec cette histoire. Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Franchement j'accrochais pas au premier épisode car il était plutôt plat. Mais les deux derniers sont vraiment plus intéressant ! Il y a de "l'action" (si on veut) et puis l'histoire est vraiment intéressante. Et puis finalement le style de l'animé rend bien avec cette histoire. Tu veut plutot dire que tu accroche plus maintenant qu'il y a les sous titre un Citer Lien vers le commentaire
Cadewan Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Pour ceux qui étaient intéréssés par les épisode de Midnight in the Heart of Midlothian sous-titrés, voila qui est fait.^^ Vous pouvez retrouvez les épisode sous-titrés français ici: Playlist Note: Désolé pour la qualité qui un peu moin bonne que pour The Return. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci beaucoup c'est super bien ce que t'as fait ? Mais il manquerait pas un épisode ? Citer Lien vers le commentaire
Cadewan Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Non, sur Waypoint ils les ont rassemblé en un seul film, mais j'ai du les découper pour pouvoir les mettre sur YouTube (impossible de mettre des vidéos de plus de 10 minutes), pour ça qui a que trois partie. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Ah d'accord j'ai pas regarder des vidéos parce que je suis au lycée donc j'ai pas fait plus attention que ça ! Merci pour tous en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
CryingRoman Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Moi j'ai trouvé ca assez captivant c'est vrai que c'est plat lol mais le scenario et la petite histoire sont pas mal enfin surtout quand on comprend avec les sous-titres. Je trouve ça vraiment bien quand on voit des petites histoires un peu comme celle la sur l'univers d'halo en ne parlant pas forcement des spartans mais en faisant vivre tout les personnages. Je me langui la suite quand meme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil