letueur22 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 j'ouvre ce topic pour savoir si vous etes comme moi un mordu de crane . Etes vous pour de nouveau crane dans halo reach, ou pour qu'il modifie les cranes présent. Pour ma parre, je voudrais qu'il change l'effet du crane aveugle ( pour rappel le crane aveugle enleve l' ATH ( afficheur téte haute ) et aussi l'arme que vous avez en main) , moi je voudrais qu'il n'enleve que le ATH et nous laisse notre arme car elle ne fait pas partie de l'ATH. cela renderais le crane plus jouable Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Oui moi aussi j'aime bien les Crânes c'est une très bonne chose pour compliquer les missions et aussi ça nous permet de les chercher, moi j'aime bien le Crâne "Attrape" parce qu'on est bombardé de plein de grenades et c'est assez explosif et j'aime bien aussi le Crâne "la fête des Grognards" car ces petits extraterrestres "explosent" en confettis avec un tir à la tête. Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 N'oublions pas que les crânes permettent aussi d'augmenter les points reçu lors d'une mission permettant de débloquer certains succès Et c'est sur que pour "aveugle" y devrait laisser l'arme. Cependant je pense qu'il ne la cache afin que l'on ne puisse pas voir le nombre de munitions qu'il nous reste dans le chargeur (ex: Sur le BR le nombre de munitions s'affiche sur un petit "écran"). Cela dis je pense que remettre l'arme ne serait pas désastreux. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 "aveugle" devrait donner du hardcore du swat quoi ce serait parfait Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Pensez vous qu'il faudra chercher les cranes comme halo 2 et halo3 ou qu'il seront directement à notre disposition comme dans halo 3 odst. Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Pensez vous qu'il faudra chercher les cranes comme halo 2 et halo3 ou qu'il seront directement à notre disposition comme dans halo 3 odst. Bonne question personnellement, je préfère les chercher c'est mieux pour explorer les recoins des niveaux. Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je pense qu'il faudra les chercher en tout cas ça permettrait de "rallonger" un poil la durée de vie du jeu (si on décide des les chercher)... et puis quelques succès de plus c'est toujours bon à prendre Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je pense qu'il faudra les chercher en tout cas ça permettrait de "rallonger" un poil la durée de vie du jeu (si on décide des les chercher)... et puis quelques succès de plus c'est toujours bon à prendre Moi aussi je pense qu'il faudra les chercher.Odst n'était qu'une expention de halo 3, donc on les a eu directement car ils faut déja les trouvaient dans halo 3. Alors que reach sera un nouveau jeu. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 Moi aussi je préfère aller chercher les crâne dans la campagne Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Moi j'adore je pourrais être ton père. ça donne une force à l'histoire, au scénario. Les discours paraissent plus crédibles ou plus drôles, on est plus dedans. J'aime bien fer. Car avec lui activé en légendaire, j'ai l'impression d'être de retour sur Halo 2 coop legendary. Looooove ! Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je vien d'avoir l'idée pour l'effet d'un crane, quand on l'active il ne nous met plus que des élites comme ennemis. Pas mal non il serait pas mal dans halo reach non Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Espérons que la recherche ne soit pas aussi bancal que dans "Halo"3 et ses couloirs de mur invisible, si ça pouvait être comme dans Halo2, ça encouragerait à sortir des sentier battu et à exploré en dehors des limites, et de pouvoir admiré ces immense étendu ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Espérons que la recherche ne soit pas aussi bancal que dans "Halo"3 et ses couloirs de mur invisible, si ça pouvait être comme dans Halo2, ça encouragerait à sortir des sentier battu et à exploré en dehors des limites, et de pouvoir admiré ces immense étendu ! Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 les espaces ont l'air déjà incroyablement grands Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Perso je n'ai pas joué a halo 2. Mais il est vrai que dans halo 3, les limites invisibles m'ont bien démotivé dans la recherche de crânes. Et pour le crâne qui ne ferait apparaître que des élites, je ne sais pas si ça me plairait (=vu que je n'ai pas joué à halo 2...), mais un ami m'a affirmé que les élites sont assez vicieux pour tuer donc j'aimerais bien voir qui est le plus vicieux ..... Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Ils disaient (Bungie) dans les premières images que les plus observateurs avaient remarqués la présence des crânes, j'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé et vous? Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 22 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Ils disaient (Bungie) dans les premières images que les plus observateurs avaient remarqués la présence des crânes, j'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé et vous? Quelles images tu peut envoyer un lien stp Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 je pense que tu veux parler de la 1ère mondiale de halo reach, non Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Je crois oui, tu regarde dans les news de Hfr c'est dans les premières images diffusées je vous retrouve ça dès que j'ais le temps Citer Lien vers le commentaire
Metalsl Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 C'est génial les crânes pour mettre du challenge ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil