iWraith Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour à tous ! Après des années à avoir suivi les actualités, j'ai enfin créer mon compte \o/ Enfin bref, tout ça pour vous présenter ma vidéo de la chanson Never Forget, musique jouée au menu principal de Halo 3 (mais ça vous devriez déjà le savoir !) Voici le lien : N'hésitez pas à me faire part de vos réactions afin que je puisse m'améliorer et aussi, pensez vous que je devrais enregistrer les strings par dessus ou laisser en simple piano ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 magnifique musique. Tu l'as bien jouée... Mais bon dommage pour la qualité de son, j'avais le même problème... Après bon la vidéo reste figée mais c'est pas le but de montrer autre chose je pense... Non super sympa j'ai aimé ! Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'en ai écouté des versions piano de Never Forget sur Youtube... et celle-là est l'une des plus belles je trouve, même si c'est effectivement dommage que la qualité du son soit si basse. Lien vers le commentaire
iWraith Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Merci pour ces réponses. C'est vrai que la qualité est médiocre, j'ai grandement galéré pour m'enregistrer (je suis en appartement et je ne souhaitai pas trop déranger les voisins). Je pense que je peux améliorer le tout en enregistrant le tout en format MIDI puis en rajoutant le son sur la vidéo, il faut que je test ça, je vous teindrai au courant. Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Le synthé ressemble à celui d'un ami c'est un Phantom??? Sinon bien joué meme si c'est pas tt à fait pareil à quelque note près. ( c'est pas une critique méchante ). Lien vers le commentaire
iWraith Posté(e) 2 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 Non non, ce n'était pas la même Je me suis ré-enregistré avec cette fois ci les strings afin de jouer la chanson en entière. Voilà le lien : Il y a une petite erreur au niveau des 3 premières notes de la vidéo mais autrement je ne suis pas mécontent de moi (je me suis un peu amusé avec les annotations de Youtube ...) PS: Pour Laurent Spartan, j'ai un DGX-630, c'est un Yamaha. Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 ok ok parce qu'il ressemble au synthé qu'a un ami... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 BG mec franchement je te tire mon châpeau pour ton travail Lien vers le commentaire
spartanced117 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 le nom de la chanson c'etais pas (unforgotten)????parce que moi je lais dessu mon MP3 pour relaxer le soir et la music sappelait comme sa Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Unforgotten est la version Halo 2. Never Forget est le remix pour Halo 3. Lien vers le commentaire
iWraith Posté(e) 7 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Exactement Merci à tous pour vos commentaires, je vois que ça à l'air de vous plaire je vais peut être faire d'autres chanson de la Soundtrack de Halo du coup (faut dire qu'elle est magnifique ^^) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.