fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai l'impression que le projet Operation Chastity (film amateur) ne cesse d'évoluer... Et je me demandais : est-ce qu'on aura droit à des versions VOST... Je pose cette question vu que ce n'est qu'un "simple" film amateur... Enfin bref est-ce que tout le monde pourra en profiter quoi... (PS : profitez de ce topic pour parler de vos impressions de vos envies pour Chastity, etc... Tant qu'à faire ) Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'aimerais bien le voir sur le waypoint ce petit film Je pense que si il n'y a pas de VOST en français quelqu'un voudra bien en faire une Il durera combien de temps et sera t'il distribué en téléchargement libre ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'aimerais bien le voir sur le waypoint ce petit film Ouais carrément ! Je pense que si il n'y a pas de VOST en français quelqu'un voudra bien en faire une Je pense que l'équipe du WikiHalo commence à en avoir ras-le-bol des traducs... Mais si c'est sur Waypoint... Ils nous en feront peut-être une... M'enfin faut pas rêver c'est "que" du film-amateur... Il durera combien de temps Un film quoi... Je suis près à parier entre 1h20 et 2h30 ^^ Sera t'il distribué en téléchargement libre ? Bôôô ça va faire comme le fan-film sur Star Wars (me rappelle plus du nom) je pense que ouais on pourra le chopper comme ça... Et c'est là que je me pose la question du VOST... Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 tu veut peut etre parler de clone wars fléau l'episode en déssin annimer. bas moi je tire mon chapeau au gars qui a le courage de faire ton sa car il en faut de la patience et du temp. qui c'est peut etre l'auron nous en vostfr ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 tu veut peut etre parler de clone wars fléau l'episode en déssin annimer. bas moi je tire mon chapeau au gars qui a le courage de faire ton sa car il en faut de la patience et du temp. qui c'est peut etre l'auron nous en vostfr ^^ Non Clone Wars n'est pas un film amateur... Je sais qu'il y a eu un projet de fan-film 'fin bref... Ouais mais il est pas tout seul hein Ouais le VOSTFR. Si quelqu'un sur Hfr est au courant de ça, qu'il le dise ici !! Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 de tout facon on parle pas de star wars ici mes d'opération chastity; qui s'annouce a en croire les image et les vidéo quand un film de pro plus que comme un film amateur sans regarder le warthog de tros prés Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ben les images c'est beaucoup d'artwork ou alors des images d'accessoires (telle que celle en haut du topic). Mais sinon les vidéos y'en a eu qu'une c'est le Warthog montré au public et ça en dit pas très long sur le film... Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 a l'elite était pas pour le film??????????????????????, Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Euh non c'était un fan-art. Certains ont dit dans les coms qu'ils devraient le proposer à Operation Chastity mais ça n'avait rien à voir... (peut-être qu'à l'heure qu'il est ça l'est mais je pense pas... Enfin on est dans l'ombre) Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 oki d'oki autant pour moi .les smg sont quand meme styler. ils ressemblent fortement au smg du jeu et au vrai Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 ça j'avoue c'est magnifique... En vrai on ne pouvait pas les imaginé mieux... Si ce film est du ressort du film de Blomkamp Landfall ou We Are ODST sérieux... Ce serait big trop grave génial Mais le Hog est sympa, les SMG belles, le casque de Marine est sympa aussi. Et puis le dernier artwork défonce !!!! Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 ça j'avoue c'est magnifique... En vrai on ne pouvait pas les imaginé mieux... Si ce film est du ressort du film de Blomkamp Landfall ou We Are ODST sérieux... Ce serait big trop grave génial Mais le Hog est sympa, les SMG belles, le casque de Marine est sympa aussi. Et puis le dernier artwork défonce !!!! celui qui montre la moitié de l'armure du marine c'était pas pour chastity, ouai sa montre l'intensity de la gueurre Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je parle pas de ça... Je parle de la fois où on nous as montré juste le casque d'un Marine sur un moule... Y'avait pas de couleur... Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 et ils ont prévu de le terminer quand Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 et ils ont prévu de le terminer quand Ah. Ah. Comment tu veux qu'on le sache ?!? xD Je ne sais même pas si ils ont commencé le tournage... On a quelques brides d'informations par-ci par-là... Mais à part le Hog, je crois qu'on a rien de concret... Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ah. Ah. Comment tu veux qu'on le sache ?!? xD Je ne sais même pas si ils ont commencé le tournage... On a quelques brides d'informations par-ci par-là... Mais à part le Hog, je crois qu'on a rien de concret... c'est vrai j'ai mal pausée ma question j'aurai plutot du dire: il ont prévu de le commencer quand . oui c'est vrai il nous on pas donner de date j'éspére qu'il vont continuer a nous tenir au caurant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil