Yorling Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Si vous cherchez des joueurs pour faire le succès videmaster Endurance sur Halo 3 ODST c'est ici et nul part ailleurs. Rappel : Le succès consiste à terminer la cinquième vague de la troisième manche du quatrième jeu en mode BDF sur n'importe quelle map en difficulté Héroïque en étant 4 joueurs. Afin que le topic reste clair merci de ne donner que vos disponibilité puis de conclure par message perso pour contacter les personnes qui vous conviennent. En gros, PAS DE FLOOD ICI. Si vous avez déjà le succès mais que vous voulez aider, n'hésitez pas à laisser vos disponibilités aussi. Bonne chance dans vos recherches Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je ne recherche pas de joueur (si tu pense que ce que j'écris là c'est du flood, supprime mon message Yorling) mais je tenais juste à présenter ma disponibilité pour les joueurs ayant besoin d'une aide. Je suis 1 un week end sur deux et l'autre je suis 2 (fleau Delta9 et moi) Donc voilà ceux qui ont besoin d'aide peuvent s'adresser à moi par message privé ou par MSN (fleauscourge@343guiltyspark.com) pour vérifier ma disponibilité. Toujours prêt à aider [EDIT]Mes machinimas et études me prennent beaucoup de temps et les seuls moments où je joue paisiblement en Live c'est pour me taper des Lags et autres joyeusetés du manque de connexion... Je suis donc désolé, mais je n'aide plus pour les succès. J'espère que vous comprendrez. Bonne chance tout de même pour la Recon ! Citer Lien vers le commentaire
II Sc0rP1X II Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour à tous, Je recherche des joueurs pour ce vidmaster, ajoutez mon gamertag pour les intéressés : I LFO I Sn1p3r ( I = i majuscule ). A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 il y a beaucoud de forum crée pour c'est succés dite moi. comme j'ai dit sur les autres forum je suis la pour aider si vous voulez de moi j'ai déja débloquer 5 fois le succés du btf^^ Citer Lien vers le commentaire
SoRock31 Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je cherche des joueurs, si vous êtes interessé, envoyez moi un message (mon gamertag est SoRock31)! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Ok merci fléauscourge pour mon topic qui sert à rien donc moi aussi je cherche des joueurs pour tous les vidmasters sur ODST si ça intéresse des gens mon gamertag c est naruwiito mon msn c est ballbreaker66@hotmail.fr et si des gens veulent me recruter pour le faire no problem Citer Lien vers le commentaire
The undertaker Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Moi je veux bien, mon gt: Death recon 666 Citer Lien vers le commentaire
Lord Loki Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjours, je cherche à faire le succès Vidmaster BDF à 4 en héroïque. On est 3 bons joueurs, et on cherche un dernier joueurs, date à convenir entre nous. D'ici là bon jeu. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 je voudrais juste vous donner quelque conseille alors premier conseille faite le sur site alpha ensuite n'aller pas au milieu rester enface des deux couloirs et tuer tout le monde. bon aller bonne chance Citer Lien vers le commentaire
The undertaker Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Moi je peux, pour la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Lord Loki Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Merci je vais voir avec les autres pour une date ou plusieurs disponible pour le faire la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Je fusionne... Merci d'utiliser la fonction rechercher du forum avant d'ouvrir un nouveau topic... Je me disais aussi... Un mois sans un topic de recherche c'était trop beau... Citer Lien vers le commentaire
MrEllisine Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le Forum et un peut perdu ^^' Je joue depuis peut a Halo 3 en Online, et j'aimerai réaliser les défis VidMaster (Halo 3 ou Odst) Je me suis un peut renseigné sur ces défis, qui sont particulièrement délicats a réaliser. En plus il faut jouer en ligne et avec 3 autres personnes. Donc voila, j'aimerai savoir si quelques personnes seront assez gentilles pour bien vouloir m'aider. Peut importe le jour ou l'heure, c'est les vacances Voici la mon personnage : MrEllisine http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Defau ... MrEllisine Je vous remercie d'avance Jonas Edit Yorling : Bienvenu à toi. Y'a déjà des topics de recherches. Je fusionne Citer Lien vers le commentaire
Gimllhi Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour ja cherche des joueurs pour m'aider a faire les 200 000 points des btf et 3 joueurs pour le defi vidmaster du btf ! Je me débrouille pas mal du tout. Se serrais bien mercredi aprés-midi ! GT : x iGiimLh1 zZ Citer Lien vers le commentaire
voodoo-child Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Salut, je recherche 3 personnes pour faire le Défi Vidmaster : Supporter dans la semaine (jeudi soir?). GT par MP. a+ Edit Yorling : Je fusionne avec le topic existant... Merci d'utiliser la fonction rechercher avant d'en ouvrir un nouveau. Citer Lien vers le commentaire
T_T Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, il me manque le Vidmaster: Endurance, si certaines personnes veulent le tenter, ajoutez moi. Citer Lien vers le commentaire
Gimllhi Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonsoir, je post ce sujet pour savoir s'il n'y aurait pas 4 joueurs pour faire le succes vidmaster supporter et quelque 200 000 point sur les map qu'il me reste ! Ce Week (Samedi 8 mai Dimanche 9 mai) j'att vos requette d'amis GT : x iGiimLh1 zZ Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Je suis partant...Encore. Mon Gamertag : jujub2o On se retrouve sur le live ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Je fusionne dans le topic déjà existant... Recherche avant d'en ouvrir un nouveau la prochaine fois stp. Citer Lien vers le commentaire
xXEvD4YXx Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjours, j'aimerai profiter de ce week end pour accomplir le succes BDF , je cherche des joueurs qui joue en EQUIPE et asser organiser quand meme ^^ . Mon gamertag est dark sramo , envoyer requete ami avec BDF comme message a+ Citer Lien vers le commentaire
sebpowaa Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour je recherche 3 personnes qui pourais m'aidé pour le batheme du feu sur halo 3 ODST voila merci Mon GT : BLK I Dr0p DeaD Edit Yorling : Ça faisait longtemps... Topic au mauvais endroit + ouverture d'un nouveau alors qu'il existe déjà + orthographe honteuse... === Merci de faire des efforts et bienvenu sur Halo.fr Citer Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, je cherche aussi du monde pour le succès BDF. Mon GT : Spartann S10 Citer Lien vers le commentaire
CRASHiix Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerai bien tenter de le débloquer ce succès Voici mon gamertag ' CRASHix ' et merci à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour. Je cherche a faire ce succès, le seul qu'il me manque sur ce jeu. Si certains sont motivés pour faire ça d'ici décembre ou janvier, faites moi signe ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil