Macintosh Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonsoirs , Bonjours ! Alors , je voudrais vous demandez si sa serais possible de jouait a Halo Combat evolved sur PC en multijoueur Merci , jespère que sa seras possible si vous savez ne seraisse une solution n'ésiter pas !! Merci d'avoir pris(e) de lire se message ^^' et a bientôt Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Pour commencer: Merci d'éditer ton message pour corriger un minimum les fautes d'orthographes et le rendre un peu lisible. Ensuite merci de développer un peu plus ton message pour qu'on comprenne un peu mieux ta question... Tu veux jouer un coop en mode campagne ? En multie sur internet ? etc... Sinon bienvenu sur le forum et maintenant essaye de respecter le règlement Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Il y a de ces questions je vous jure. Ben disons qu'il n'y a pas un menu "Multijoueur" pour rien dans le menu du jeu ><. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai pas compris la question. Tu veux jouer en multi et tu veux tout simplement savoir comment faire ? Ou tu demande à l'un d'entre nous de jouer avec toi Citer Lien vers le commentaire
Macintosh Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bien , alors bonjours / bonsoir oui je sais mais il y a un mode multijoueur rien que pour jouait pour se tuer entre nous mais pas pour tuer les covenants ou flood en mode campagne c'est a dire a 2 / 3 en faisant le mode campagne je demande si cela serais possible( désoler des fautes d'ortographe je fait de mon mieu , je n'ai pas fait ma primaire en france fin breff ^^) Merci de vos futur reponçes aurevoir ! ^^^ ]et pour info j'essaye pas de jouait en ligne ny en coop mais en campagne en LAN si possible ^^ Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Hé, le forum est pas un arc-en-ciel mec. Ton message est illisible. Citer Lien vers le commentaire
Macintosh Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Désoler :s je recitifie cela Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil