Rukahs Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai une question: J'ai fait le cartographe silencieux, et au moment ou on tue l'élite épée, au lieu de sortir du batiment par la gauche, je suis allé tout droit, et on arrive face au vide, et il y a une cinématique, ou il ne se passe rien (Chief regarde en bas c'est tout) , c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui, il pousse un caillou et le regarde tomber. Citer Lien vers le commentaire
-PM-Bernard Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2013 D'ailleurs tu peux t'amuser à descendre! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Tiens, voilà ce que disait Arthur C. Clarke à l'époque de la production de 2001 l'odyssée de l'espace... « J’ai eu une idée qui je pense est cruciale. Les êtres que nous rencontrons dans un autre système stellaire sont des êtres humains qui furent collectés sur Terre il y a cent mille ans, et donc quasiment identiques à nous. » Ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Stargate <3 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Je ne pensais pas à ça Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Alors, là .... ma connaissance historique en prend un coup . Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Pour le coup, j'aurais dis stargate aussi... Plus qu'Halo en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 Pour le speedrun mis en brève, y'a une rediff quelque part ? Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 Juste là : Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 Yeah, thanks you ! Citer Lien vers le commentaire
yvansakes Posté(e) 15 février 2017 Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 Question rapide, vous savez si on peut faire des "save states" sur la version PC ? Si oui comment ? Pour sauvegarder l'état du jeu hors d'un checkpoint classique. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil