Super Renox Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Le titre est assez explicite, moi et e n Z o recherchons un éditeur afin de nous réaliser un dualtage. Je vais avoir une carte d'acquisition d'ici une semaine et pourrais donc capturer les kills dans une bonne qualitée. Nous aimerions ne pas rémunérer notre éditeur. Pour en parler: MSN :remidu39220@hotmail.fr XBL :XbL REN0X (0=zéro) Merci. PS : Tout message hors sujet sera supprimé. Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Yeap, t'as raison. Selon ce que tu cherche, j'me propose. J'débute dans le montage, donc si tu veux des transitions de la mort qui tue avec des explosifs flashy tout plein tout plein, je passe mon chemin. Sinon, si ça reste dans le sobre, j'suis partant, histoire de faire un vrai montage. Citer Lien vers le commentaire
e n z o Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ne t'inquiete pas on veux pas du tout d'un truc poussé, mais quelque chose d'agréable a regarder serais pas mal Je pense que tu as pris contact avec Renox, donc on pôurra en reparler. Bye et merci Ps : désolé chinois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil