Downtett Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Salut, Je sait que les musique d'ODST sont disponibles, mais je voulais savoir si celle du multijoueur Halo 3 du DVD d'odst étaient dispo également ? Je parle des musique que l'on peut entendre lorsqu'on est dans le menu d'accueil. Elle sont différente de celle d'Halo 3 original et certaine sont superbes ! merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Heu... c'est les OST d'Halo 3, rien de plus, et je peux t'assurer qu'elles n'ont été changées en rien hormis Roll Call qui a été raccourcie. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai quand meme du mal a y croire car j'ai passé énormément de temps sur l'original... Peut être que c'est mon OST d'Halo 3 qui est un fake... Bref je vais y jeter un coup d'œil pour vérifier Merci a toi. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Hé hé t'en fais pas, je sais ce que je dis, j'ai l'oreille pour ça. Rien ne peut m'échapper dans une musique. Citer Lien vers le commentaire
M Ice Stick Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Euh nan... C'pas plutôt l'OST d'Halo 2 les musiques à l'accueil ? Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Mais non, c'est l'OST d'Halo 3 Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Non c'est bien celui de halo2 qui passe Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je sais ce que je dis quand même... ce sont les morceaux d'Halo 2 mais remasterisés dans Halo 3. Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je sais ce que je dis quand même... ce sont les morceaux d'Halo 2 mais remasterisés dans Halo 3. Mais non, c'est l'OST d'Halo 3 ... c'est les OST d'Halo 3, rien de plus, et je peux t'assurer qu'elles n'ont été changées en rien hormis Roll Call qui a été raccourci Il y a contradiction dans ce que tu as dit Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bah en fait, ce que je veux dire, c'est que les morceaux du menu multi d'Halo 3 dans ODST (enfin j'me comprends) sont des reprises de musiques d'Halo 2, pour la campagne d'Halo 3. Ouf. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil