zeus light Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Voila j'ai trouvais ca sur le net ... J'ai trouvais ça étrange donc voila pour vous . http://www.youtube.com/watch?v=cUUhMIK4ODA&feature=related Il y en a des tats d'autre a vous de voirs ^^ . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Alors là... Alors là ! Alors là... IL VA FALLOIR M'EXPLIQUER ! ça semble vrai... Ils parlent de mods sur les com... Comme pour Halo CE Custom Edition ? Ils parlent aussi de pre-order dans un certain magasin (c'est ce que j'ai compris with my bad english) donc personne après eux ne peuvent avoir ces... Astuces ? QUELQU'UN A-T-IL UNE RÉPONSE A CE TRUC DE OUF Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Pour la première vidéo : Tiens ? On se fait un Forza 3 dans ODST ? Plus sérieusement, très impressionnant...Mod propre et fun à la fois, ça donne envie . Et la deuxième : Très sympa aussi, c'est marrant aussi que lorsque le gars contrôle une brute, la vue à la 1ère personne est mise à jour aussi, c'est cool ça^^. Et pour la SMG lance-roquettes...Ça me fait énormément penser aux mods Halo CE . Citer Lien vers le commentaire
igor_forever_on_live Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 ... Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Pour la voiture c'est mis "Hold RB to drive Vehicle" Mais super fort la deuxième pour le defi supporter sa doit être pas mal une mitraillette-lance-rockette Citer Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Il n'y va pas de main morte ... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ouais crazy killer, on en aura besoin ce week end . Citer Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ouais crazy killer, on en aura besoin ce week end . ce serait cool en tout cas Citer Lien vers le commentaire
aldonkak Posté(e) 21 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2022 (modifié) salut "Tenez RB pour conduire le véhicule" est la commande pour l'automobile. turkish citizenship Modifié 23 janvier 2022 par aldonkak Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil