StillBorn Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Normalement celon moi c'est " Gagaw " Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Citer Lien vers le commentaire
StillBorn Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 Merci bien, question suivante donc: Quel est le premier spartan qui est "mort au combat"? avec son matricule bien entendu... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 C'est samuel_034 merci à la fonction "une page au hasard" du wiki Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 quelqu'un peut-il confirmer ma réponse (je double post à mes risques et périls, mais pour le bien du topic !) Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Heu... "Spartans never die" Donc pas de mort au combat ^^ Sinon pour Samuel, c'est le premier spartan 2 à mourir contre des covi. Mais je sais pas si c'est le premier à mourir au combat, puisqu'il y a eu d'autres combats contre les rebels avant. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 "Spartans never die" Donc pas de mort au combat ^ je pense qu'il voulait dire "missing in action" ^^ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Oui c'est juste. A toi de jouer. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Avec qui le sergent johnson forma-t-il la milice coloniale d'Harvest ? Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Staff Sergeant Byrne Sur quelle astre (astéroïde, planète, lune...), des jackals ont 'cultivé' une armée de Grunt ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Staff Sergeant Byrne Sur quelle astre (astéroïde, planète, lune...), des jackals ont 'cultivé' une armée de Grunt ? t'as oublié son prénom! j'hésite entre les deux lunes de balaho .... C'est buwan? Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 t'as oublié son prénom! Ouai mais t'as son grade, alors arrête de te pleindre. j'hésite entre les deux lunes de balaho .... C'est buwan? Non, c'est pas du tout là. De mémoire, c'est plus vers les sytèmes humains et ça c'est fait de manière cachée (normalement, il y a un controle de la population des Grunts). Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Je passe mon tour je trouve pas Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 faut penser a donner la réponse sa fait 48 heures et posé une question moin dur pour pas bloquer le topic. Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 faut penser a donner la réponse sa fait 48 heures et posé une question moin dur pour pas bloquer le topic. La question est pas spécialement dure, la réponse est dans la livre The Cole Protocol. C'est la lune Metisette qui orbite autour de la géante gazeuse Hesiod : http://wiki.halo.fr/index.php/Metisette Sinon pour les 48h, on a le droit d'avoir une vie autre que le forum et poser des questions complexes(et encore...), c'est un peu le but ^^ EDIT : bon je repose une question simple: "qu'est-ce qu'un lekgolo ?" Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 Un des vers qui composent un Hunter. Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 Un des vers qui composent un Hunter. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 En même temps j'avais posée cette question à l'envers quelques pages en arrière ^^ Je passe mon tour, le premier qui vient sur le topic pose sa question. Attention... Top chrono ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Quel effet a le crâne secret de la mission "Cortana" dans Halo 3? Pas celui qui débloque le succès, l'autre... Citer Lien vers le commentaire
Major 7 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 D'avoir un laser spartan dans le dernier niveau le halo. Si tu garde le crane jusqu'a la fin de la mission présédente. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Juste! A toi. Citer Lien vers le commentaire
StillBorn Posté(e) 7 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Vue que personne donne une suite je me lance à nouveau : Quel surnom aurai eue Linda-058 et seulement elle selon John-117 ? Indice or not? Citer Lien vers le commentaire
StillBorn Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 Up !! Apparemment ce sujet à étais délaissé de tous, je continuerai donc seul, je posterai des questions/réponses tout les 2jours si possible. La réponse étais : Le loup Solitaire, donc l'ouvrage HALO : Opération First Strike. A quel moment Kelly-087 c'est t'elle fait remarquer par sa vitesse et son agrésivité surprenante? Citer Lien vers le commentaire
StillBorn Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pendant sa capture où elle a courut sans relache pendant des heures pour éviter sa capture et son intégration dans le projet spartan II alors qu'elle étais entrain de se faire couper les cheveux, informations qui étaient dans les notes du docteur Catherine Halsey en ayant achetais la version légendaire de HALO REACH. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ce sujet est à l'abandon, et tu viens de faire un triple post ce qui est interdit. Si personne ne répond, ce n'est pas grave, mais n'enfreint pas le règlement! A bientôt =) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil