Tim.Monroe Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est bien pour ça que j'ai parlé de licence. Allez, une plus dure, ça vous fera des pieds : Quel est le nom de la Frégate humaine en mission au-dessus de la carte multijoueur 'Piège de Sable' ? Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est bien pour ça que j'ai parlé de licence. Allez, une plus dure, ça vous fera des pieds : Quel est le nom de la Frégate humaine en mission au-dessus de la carte multijoueur 'Piège de Sable' ? Facile, c'est la frégte FFG-307 Aegis Fate. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'était carrément plus facile, Tim >_ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je sais bien, c'était de la simple poudre aux yeux. Pour vous montrer à quel point vous êtes grave de connaitre le moindre truc inutile mais que d'un autre coté des qu'on sort des sentiers battu du fanboy vous êtes complètement perdu. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Qu'est-ce qu'on s'en fout de la classe d'Halo dans le top des ventes. Qu'il soit premier ou millième, je l'aime tout autant. Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 aller vous laissez se pauvre mika posser sa question. il ferais bien de se dépécher si il veut pas voir son tour sauter Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 aller vous laissez se pauvre mika posser sa question. il ferais bien de se dépécher si il veut pas voir son tour sauter En effet, alors vous le savez sans doute, chez les Covenants, il y a sept âges différents, citez ces sept âges. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Assez facile, il suffit de se creuser la mémoire... Je sais pas si je vais les sortir dans l'ordre... - Âge de la découverte - Âge du conflit - Âge de la réconciliation - Âge de la conversion - Âge de l'abandon - Âge du doute - Âge de la réclamation Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Assez facile, il suffit de se creuser la mémoire... Je sais pas si je vais les sortir dans l'ordre... - Âge de la découverte - Âge du conflit - Âge de la réconciliation - Âge de la conversion - Âge de l'abandon - Âge du doute - Âge de la réclamation C'est pas dans l'ordre mais tu as juste c'est à ton tour. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pas la peine de citer le message qui est juste au-dessus x) Alors, quelle est la date exacte de la mort de Sam ? (le même jour et le même mois que mon anniversaire, si ça peut aider sinon, go to fall of reach ) Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pas la peine de citer le message qui est juste au-dessus x) Alors, quelle est la date exacte de la mort de Sam ? (le même jour et le même mois que mon anniversaire, si ça peut aider sinon, go to fall of reach ) Fastouche le 27 Novembre 2525 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Et oui ! Quand je fêterais mes... 531 ans ! A toi, Adadidounet. Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Et oui ! Quand je fêterais mes... 531 ans ! A toi, Adadidounet. tu sera plus tout jeune mon ami Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Boarf, j'aurais peut-être une canne, il est vrai ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Question : Dans Opération First Stricke qui est le soldat qui dévelloppe un sentiment amoureux pour l'adjudent pilote Sheila Polaski ? A vos réponse Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 T'es vache, je suis en vacances et j'ai pas le livre sous la main. En plus je m'en rappelle bien ! Spoiler sur "{TEXT1}": Il se fait sauté avec le machin forerunner ! Mais je passe mon tour T_T Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oh ça va c'est simple ^^ Moi j'ai lus une fois le roman que je m'en rappelle du nom du mec, en plus c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécier dans le roman Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis d'accord, il est génial ! Spoiler sur "{TEXT1}": "Tant pis, je me ferais une SPARTAN ! Enfin quand je saurais différencier les filles des mecs sous leurs armures" ou un truc du genre lol Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 le caporal locklear Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui c'est ça le caporal Locklear à toi Le tueur 22 Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Dans halo conbat evolved où se trouve les floods invisible? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Dans l'armurerie du Pillar Of Autumn dans le niveau La Panse. Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 tu aurais pu laisser les autres répondre, mes effectivement c'est ca. a toi Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2010 je sais pas si tes au courant fleau mes c'est à toi de posée la question la^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Vacances dans le trou du c*l du monde finie => connexion internet rétablie => tout le monde heureux de me revoir (ou pas) => question posée ! Quel est le nom du Grognard ami de Yayap dans Halo : Les Floods ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil