maxjor117 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Déjà la pré-commande ? http://www.amazon.com/Halo-Reach-Xbox-3 ... 218&sr=1-2 Citer Lien vers le commentaire
pitchou59 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 , j'exige des explications ! Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Haha, apparemment yen a chez Amazon qui ont prédit un avenir plus que glorieux pour Reach. Citer Lien vers le commentaire
Darksoulsavior Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ouais, ba moi, le jour où on a appris que Reach allait sortir, je l'ai commandé chez GAME et ils avaient déjà une feuille de résa... Comme quoi Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 C'est que sur le site anglais pour l'instant... J'espère qu'on aura une traduction française intégrale comme pour les autres... (et ne dîtes pas que je déraille, juste que je m'inquiète en voyant que ni Waypoint, ni Legends, ni les Comics, ni les romans, ni les guides officiels, ni l'encyclopédie ne sont traduits... Alors j'ai peur que ça ne saurait tarder pour les jeux également... Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pourquoi pas je me souviens que pour Halo 3 on pouvait déjà le réserver un an avant sa sortie aux USA. Vivement les VGA. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pour halo 3, Amazon.fr avait mit le produit en réservation mi-Aout. Là sa fait un peu tôt quand même. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 mdr! ça chaume pas pour la tune on dirait! Citer Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 http://halo.xbox.com/en-us/games/haloreach#screenshot_2 Même les sites Xbox veulent qu'on l'achète ... ( Buy now dans game edition ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil