bibikervan Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 bonjour, je suis nouveaux sur se forum,je voudrais savoir comment s'appelent le TOME 1 et TOME 2 du livre HALO MERCii Citer Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 [TOME 1] Halo: La chute de Reach [TOME 2] Halo: Les Floods Citer Lien vers le commentaire
bibikervan Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 MERCI!!! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pour un max d'infos sur ces bouquins, t'as toujours le WikiHalo Citer Lien vers le commentaire
jojo du 27 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 tien !A propos des livres , j'ai lu les trois premiers (la chute de reach , les flood et opération first strike) et je me demandais si il y'en avait d'autres de prévu . Pourriez vous m'éclairer ???? merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire
spikexp Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 tien !A propos des livres , j'ai lu les trois premiers (la chute de reach , les flood et opération first strike) et je me demandais si il y'en avait d'autres de prévu . Pourriez vous m'éclairer ???? merci d'avance . http://wiki.halo.fr/index.php/Accueil Sur l'accueil il y a une belle section pour les livres qui vas pouvoir tous t'expliquer. Citer Lien vers le commentaire
jojo du 27 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2009 merci a toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire
CELTHO13 Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 BONJOUR MOI JE SUIS A LA RECHERCHE DU TOME 1 DE TOUTE URGENCE.....CADEAU DE NOEL IL EST INDISPONIBLE DANS TOUTES LES LIBRAIRIES, IMPOSSIBLE DE TROUVER UN OCCAS.... AIDEZ MOI. J'ACHETERAI A BON PRIX A CELUI KI ME VEND LE SIEN !!!!! UNE GRANDE SOEUR QUI VEUT REGALER SON PETIT FRERE FAN DE HALO Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Achète Halo : Les Floods, il est très bien et il y a pas de nécessité de lire Fall Of Reach pour comprendre. (j'ai lu celui-là en premier avant de lire le tome 1 donc pas de soucis ! ) Il plaira à un fan, j'en suis sûr ! (Halo CE THE Best ! ) Citer Lien vers le commentaire
CELTHO13 Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 C pas une mauvaise idée mais j'aurai vraiment aimé lui offrir les 3 tomes ! Si personne ne peux me le vendre peut etre qu'on peux me le preter ???? J'essaye on sait jamais, des fois qu'une âme charitable souaite m'aider !!! Merci de vos réponses Céline Citer Lien vers le commentaire
Solarys Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Plop , J'avoue que je suis dans le même cas , je recherche les livres et je vais surement galérer à les trouver . . . Mais sinon , si t'as la possibilité : regarde par internet , tu trouvera surement ton bonheur Personnellement j'ai pas le droit Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Jveux pas casser l'ambiance mais les trois premiers tomes en VF sont casiement introuvable aujourd'hui ... J'en ai envoyé a des potes sur le forum ici car c'est mon imprimerie qui les fait mais je vais pas en envoyer a tout le monde, de toute façons jenai plus qu'un de chaque tome. De plus, sachez qu' aucun reimpression n'est prévus et que les autres tomes n'ont plus ne sont pas prévus chez Fleuve Noir ... Et j'ai bien peur que ce soit mort tout court. Peut etre l'année prochaine pour la sortie de Reach mais rien nest moins sûr. Citer Lien vers le commentaire
mak-odst-117 Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 ya 6 livres halo mais jvoudrai savoir c kan le prochain c sur ki en a un autre car ca peut pas finir Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 Tu devrais lire un peu plus, ça ferait du bien a ton orthographe, car j'ai pas tout a fait comprendo your question .... Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 L'auteur de "the protocole cole" avait pas dis lors d'une interview qu'il comptait bien sortir son livre en français ???? Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 ya 6 livres halo mais jvoudrai savoir c kan le prochain c sur ki en a un autre car ca peut pas finir En comptant bien moi je vois 7 livres Halo : la Chute de Reach, les Floods, Opération First Strike, Ghosts of Onyx, Contact Harvest, the Cole Protocole et Evolutions (même si c'est un ensemble d'histoires) et normalement comme prochains livres il y aura la trilogie Forerunner donc ça devrait faire trois livres de plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil