Yorling Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bon alors quelqu'un a demandé comment avoir les armures sur Halo il y a quelques jours ... Je pensai qu'il y avait déjà un topic. J'ai pas trouvé donc je fais celui là. Si y'a des erreurs ( possible ) dites le moi Voilà la liste des armures (à débloquer) pour Spartan et Elite et comment les avoirs. Spartan : Armures : EVA: Terminez la mission « Autoroute de Tsavo » en Normale , Héroïque ou légendaire EOD: Terminez la mission « Autoroute de Tsavo » en légendaire Scout: Avoir le succès « Toujours plus près des étoiles » Hayabusa: Trouvez 5 cranes Recon: Avoir tout les succès videmasters Katana dans le dos : Avoir le score 1000 point sur 1000. Casques : EVA: Terminez la campagne en Normal, Héroïque ou Légendaire EOD: Terminez la campagne en Légendaire Security: Avoir le score 1000 points sur 1000 Scout: Avoir le succès « Vendeur de voitures d'occasion » ODST: Avoir le succès « Diplômé » Mark V: Avoir le succès « Spartan de l'UNSC » Rogue: Avoir le succès « Officier Spartan » Hayabusa: Trouvez tout les cranes Recon: Avoir tout les succès videmasters Épaulettes : EVA: Terminer la mission « l'arche » en normale ,Héroïque ou légendaire EOD: Terminez la mission « l'arche » en légendaire Security: Avoir le score 750-850 points sur 1000 Scout: Avoir le succès « De vie à très plat » Hayabusa: Trouvez 9 cranes Recon: Avoir tout les succès videmasters (MARK VI + CQB = Déjà déverrouillé part défaut) Elite : Armures : Flight: Terminez la mission « Autoroute de Tsavo » en héroïque ou légendaire Ascetic: Avoir le succès « MVP (most valuable player) » (pas certain que ce soir ça) Commando: Avoir le succès « Triple frag » Casques : Flight: Terminez la campagne en héroïque ou légendaire Ascetic: Avoir le succès « Rasoir à 3 lames » Commando: Avoir le succès « à la chaîne » Épaulettes : Flight: Terminez la mission « l'arche » en héroïque et « la tempête »en Légendaire Ascetic: Avoir le succès « à la chaîne » Commando: Avoir le succès « Massacre » (Combat + assault = Déjà déverrouillé part défaut) Petit rappel : il existe déjà des topics pour trouver du monde pour faire les succès ou autre ... donc pas de HS. Seul les questions concernant les succès, ou des éventuels bugs d'obtentions ont leurs places ici. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 Hey mec, c'est du beau boulot ce que t'as fait mais désolé de jouer les abats-joie mais il y a le WikiHalo qui récapitule tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 +1 pour mon VDD Also, pour moi, il reste que la Recon car je n'ai pas ODST (hein Ephideos ) 1000/1000 pour moi Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 Hey mec, c'est du beau boulot ce que t'as fait mais désolé de jouer les abats-joie mais il y a le WikiHalo qui récapitule tout ça ! Il est vrai mais comme ça je peu gueuler sur les gens qui ré-ouvre un topic pour demander comment on a les armures en leur disant qu'il y a déjà un topic sur le sujet ... Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Moi c'est bon j'ai débloquer toutes les armures, mais le katana je l'ai eu qu'avec seulement 500G au lieu de 1000G, un bug peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 mais le katana je l'ai eu qu'avec seulement 500G au lieu de 1000G, un bug peut être ? Effectivement, avec la sortie des nouveaux succès des DLC : Le Katana a eu tendance à bugger et certains l'ont eu sans raisons ... A savoir que parfois il disparait si il n'a pas été acquis grâce au 1000 points de succès initial. Citer Lien vers le commentaire
Gdumal 54 Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Effectivement, avec la sortie des nouveaux succès des DLC : Le Katana a eu tendance à bugger et certains l'ont eu sans raisons ... A savoir que parfois il disparait si il n'a pas été acquis grâce au 1000 points de succès initial. je confirme, cela m'est arrivé, mais je l'ai récupéré ! Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour tout le monde après une assez longue abscence prolongée sur le live et sur ce site, après un long "séjour" a l'hopital avec une opération au coeur raté... je suis de retour ! en meilleure forme qu'avant et juste pour dire que si vous avec besoin d'aide pour quelques succée ou autre je suis la et vraiment heureux d'etre de retour (p.s: mon frere ne scoutterat plus les forums avec mon compte ^^) bisous a tous (: Citer Lien vers le commentaire
La Mort Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Désolé de remonter ce topic, mais j'ai une question à poser à ceux qui ont l'armure Hayabusa : quand on trouve un crane dans une mission, faut-il finir la mission pour que le crane soit "validé" ? Ou alors sauvegarder et quitter ? Merci à celui ou ceux qui répondront. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Je veux vivre. Mais je te répondrais quand même. Non, tu l'as dans tes mains et c'est bon : succès déverrouillé. Ah et au fait : Ah ! Ah ! (oui car fleau scourge se rit de la mort) Citer Lien vers le commentaire
La Mort Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 D'accord, merci de la réponse ! (Rira bien qui rira le dernier) Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Désolé de remonter ce topic, mais j'ai une question à poser à ceux qui ont l'armure Hayabusa : quand on trouve un crane dans une mission, faut-il finir la mission pour que le crane soit "validé" ? Ou alors sauvegarder et quitter ? Merci à celui ou ceux qui répondront. meme pour les cranes que j'appelle blanc tu peut quiter juste apré avoir pris le crane sa contera. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 meme pour les cranes que j'appelle blanc tu peut quiter juste apré avoir pris le crane sa contera. Effectivement. t'as juste à part qu'on dit crâne d'argent Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Effectivement. t'as juste à part qu'on dit crâne d'argent ouai si tu le dit. sur ma xbox360 ils sont blanc alors je les apelle blanc^^. enfait la mort tu a ton armure Citer Lien vers le commentaire
La Mort Posté(e) 21 février 2010 Signaler Share Posté(e) 21 février 2010 Pas encore, il me manque encore 4 cranes. Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 J'ai eu un bug la derniere fois avec un pote on regarder les armures dispo ( il etait en elite) et la pour les epaulettes il y eu commando et pour mi j'etais en spartan pareil cette fois il y a eu les epauletes securité mais quand je les choisis....... plus rien on pourais m'expliquer merci Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Ba comme tu l'as dit toi même c'est un bug... Rien d'exceptionnel, rien à expliquer... PS: Essayes de faire un peu attention à ton écriture s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 d'accord et désolé maintenant c'est bon j'ai l'armure sécurité et le katana mais il a disparut d'après ce qu'on ma dit c'est normal Citer Lien vers le commentaire
Vicerator Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Hé bien salut a tous,désolé de remonter ce topic mais comme vous parlez d'armures je me suis dit que... En fait voila,j'ai eu un petit problème pour "road to recon" sur Bungie.net,au lieu de me mettre un lien vers la page ou je peux la débloquer il y a un message d'erreur qui dit que je dois attendre 24h mais cela va faire bientot deux semaines que j'attends alors si quelqu'un peux JUSTE m'expliquer POURQUOI sa fait???? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil