darth2602 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 bonjour, je recherche les 3 premiers romans en VF de la série Halo en pdf, surtout "La chute de Reach" qui est totalement introuvable dans les boutiques du net... des infos ? merci d'avance Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Vas à la fnac à côté de chez toi ou sur leur site Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 deja fait, définitivement épuisé sur le net, définitivement épuisé à la fnac pareil pour amazon.fr ,chapitre.com, price minister, ...... Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Il faut avouer malheureusement qu'on ne trouve plus beaucoup ces trois romans disponibles. J'en ai vu chez Virgin mais il me semble que c'était First Strike. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bon, moi je l'ai vu l'autre fois dans mon magasin... Je peux te l'acheter et te l'envoyer si tu me renvoies les sous avant. Bien sûr il te faut une totale confiance en moi. Et après pour les autres, tu les trouveras aisément sur internet. Envoie-moi ton adresse e-mail. Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Pour ce qui est de la fnac, en tout cas celle près de chez moi, tu peux les commander. Adresse ^s toi à un vendeur de la rubrique appropriée et demande lui s'il y a possiblité qu'il te commande le livre (les trois même) En effet, il les ont rarement en librairie... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Ouais, fais appel à moi qu'en dernière possibilité (tu sais, celle que tu fais quand tu sais plus quoi faire ) parce que je suis prêt à rendre service mais aller en magasin acheter un livre et l'envoyer à un mec, je veux bien car c'est pour Halo mais je m'en passerais Je suis un fénéant et un fumiste Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 la chute de reach est épuisé chez l'editeur : il n'y aura pas de réimpression et à la Fnac on refuse de le commander.... Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 par contre je suis absolument sur de l'avoir vu en pdf sur le net en VF (6 ou 7€ je l'aurai acheté si on pouvais le trouver) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Désolé je viens d'aller dans le magasin dont je parlais, ils ont plus Fall of Reach Vraiment désolé, il a été là plusieurs mois. Lien vers le commentaire
ASG Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Dans se cas je crains que tu n'es plus qu'a surveiller attentivement les sites comme Ebay et compagnie. Avec de la chance et un peux de persévérance tu le trouvera, j'en suis sure. Lien vers le commentaire
dario-113 Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 C'est pareil pour moi je ne le trouve nul part, j'en est vu un sur Leboncoin mais d'apres le vendeur il est pas resté en ligne plus d'un jour. Donc pour l'instant, je serais pres a l'acheté d'occaz ou en fichier PDF si il existe. Donc si quelqu'un en a marre de lire le sien, je suis interéssé . J'ai déjà acheté les autres, mais j'attends de trouver lui avant de les lires et j'aimerais le lire Surtout avant Halo Reach lol Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bon je peu peut etre t'aider parceque les romans Halo c'est moi qui l'est fait ...enfin les impriment. Je vais regarder demain au boulot si il men reste un de chaque en stock ... Lien vers le commentaire
dario-113 Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Je vais regarder demain au boulot si il men reste un de chaque en stock ... Cela m'intéresserai aussi, si jamais il resterais un Fall Of Reach =D xD Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 cool... j'ai cherché : il y a peut être un exemplaire VF au canada et un en argentine, par contre je ne vous dis pas le prix... (...) non : plus dispo Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 haaaa misère .... Edit modération : Averto pour double post ... C'est pas la première fois et là faut pas déconner. Faire un double post pour dire " haaaa misère .... " ... Tu feras attention la prochaine fois Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 tinquiete pas mec, je les ai tes trois tomes, mais je vais pas pouvoir te les envoyés de suite. la poste a des horaires plutot décalé par rapport a moi. File moi ton adresse en MP ou par mail et voilou. elle est galère a porter cette tenue de pere nolwen... ,) Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 merci merci merci MERCI ! Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 y' a encore les trois premiers romans vf a la fnac de nantes pour ceux qui en cherchent Lien vers le commentaire
onifuz Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 bonjour à tous, j'aimerais bien avoir la chute de reach aussi, mais même une version pdf me suffirait ^^ donc je lance un appel, y-a-t'il quelqu'un qui possède cet e-book et pourrait me l'envoyer par mail après échange d'adresse par mp ? je sais que les 2 autres sont disponibles mais j'aimerais d'abord lire celui ci d'abord... merci d'avance... ou pas ^^ Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Zaraye a revêtus sa tenue de père Nolwen pour dire a Darth et Dario que vos romans arrivent dans les prochains jours ... Happy Christmass les gars !! et a tout le monde en même temps Peace Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 M E R C I Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 Dario et Darth ditent moi quand vous les recevez, j'aimerais savoir si c 'est tout bon quand même ... Et je le dit net, je ne le referais plus, simplement car yen na plus en stock pour fall of reach, même pour nous, ceux qui le produisent, et pas de reimp en vue. En tout cas, heureux d'avoir fait des heureux, et c'est noel bordel Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Paquet reçu ce jour en parfait état - Merci père Noyel !!! Lien vers le commentaire
darth2602 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 j'ai finit les 3 premier volumes.... voici le volume 4 téléchargeable en ligne traduit (très bien) par des fans membres du forum Ghosts of Onyx : http://actu.halo.fr/upload/onyx/lesfantomesdonyx.pdf j o i e ! ! ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés