maxjor117 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 http://seattle.craigslist.org/est/rvs/1451700687.html Pour 9 000 $, certains diront que ça vaut le coup .... Citer Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Et t'appelle sa des mangouste? Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 C'est moi ou c'est des "terailon"? Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 non c'est pas toi ephideos et c'est des tera quelque chose maxjor117 achete toi des lunette ou arrete de fumer Citer Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 je crois même qu'il faudrait que tu fasse les deux ^^ Car là, il y a AUCUN rapport avec halo. Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 C'est des articles culinaires non ? Maxjor 117 ce serait pas trompé de lien par hasard. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Il a mis le lien de ses courses à faire, toi t'es un vainqueur mec lol Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 C'est bon les mecs "maxjor117" ne s'est pas trompé, il y a bel et bien une mangouste en vente, matter ce liens et mille excuse maxjor117 http://seattle.craigslist.org/est/rvs/1451700687.html Citer Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 7000 dollars c'est cher !!!! Il devrait baisser le prix, personne est prêt à payer autant (sauf les riches ^^) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Mais non, vous avez rien compris!! C'est un commercial qui veut vendre ses produits, mais qui n'y arrive pas, donc sa seule alternative c'est les jeunes qui vont entrer dans la vie active et qui n'ont pas ce qu'il vend !! Et où on trouve des jeunes? Sur HFr ^^ Citer Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 C'est ce quad hypra moche que t'appel "Mangoose", 'tain mais t'as joué à Halo 3 en regardant ta télé depuis 3km ? Citer Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Youps =x Désolé, trompé de lien, j'ai du zapper le copier coller je modif le premier post ^^' Edit : J'me permet d'ajouter qu'il y a sur le camion de derrière le logo Halo 3 Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 c'est mieux comme ca mais la mangouste est moche pour 7000$ Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Ca ressemble plus à la Mangouste d'Halo 2 Beta mais bon . Citer Lien vers le commentaire
WARBLOoDY Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 elle est tres mal faite et ressemble trop au quad d'otigine en plus les couleur ne colle pas les phare sont nul et rien a voir avec le mangouste en plus il n'y a pas la poignée a l'arriere pour moi ce n'est juste un gars qui a besoin de fric qui a loupé son quad perso et qui cherche a le revendre, seulement il est tellement a chier qu'il appelle sa une mangouste pour attirer les gens et une personne asser stupide ,ou un noob de halo 3 n'ayant pas atteint la 1ere mission avec les mangoose et n'ayant pas joué au multi et n'ayant pas internet pour voir une seul photo du mangouste et na pas ouvert le manuel( RESPIRATION), l'achetera,car c'est un abruti a origine de l'espece hydro cepahalis cretinus qui est un derivé de l'homo sapiens et donc depourvu de toute intelligence et donc incapable de comparé un quad raté et un mangouste (2EME RESPIRATION) et donc voila, il est stupide le futur acheteur si il existe, a oui message de la fin OH MON DIEU QU'IL EST MOCHE Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Houlà, calme toi mon gars . Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est presque imcomparable avec une mangouste. Mais comme je l'ai dit ci-dessus, ça ressemble à la mangouste d'Halo 2 Beta. Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Elle n'est pas très bien faite cette "Mangouste", la couleur est pas vraiment la même, les phares sont bizarres, et la rayure blanche à l'avant ça fait style customisation. Par contre voir des véhicules Covenants fabriqués ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Ce n'est pas une mangouste mais plutôt un quad stylisé . Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 jujub a raison elle resemble a la mangouste de la beta de halo 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil