Matt 117 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Salut je voudrai savoir si il est possible d'obtenir les succès Vidmaster Déjà vu et Supporter alors que des invités sont present dans la partie. Citer Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Oui. J'ai eu le mien en faisant le Vidmaster Déjà Vu: on était 3 gamers et un invité. Mais je pense fort que c'est faisable pour le Vidmaster Supporter aussi. Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Pour tous les vidmasters à plusieurs je pense, il suffit d'être connecté à Xbox Live . Par exemple j'avait fait un vidmaster ou j'avais invité des amis chez moi et on a joué sur la même console à 2 joueurs et 2 invités . Citer Lien vers le commentaire
Matt 117 Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Ok merci les gars. Citer Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Merci aussi ! Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 pour les vidmaster de halo 3 ?????????????????? mais pour ceux de odst oui tu peux le faire n'est aucun doute la dessus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil