Factry Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 bonjour quelqu'n aurait deja fait le succès et pourrait me dire quel map il a choisit ainsi que quel personnage et enemie est le plus efficace pour réussir se succés je n'arrive pas a gagner en 10 minute en mode héroique il me faut au moin 11 minutes pour y arriver en escarmouche pour l'instant merci je trouve que c'est balèze et faut t'il activé tout les cranes bénéfique pour mieux y arriver merci Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Le fait pas en standard déjà mais en match a mort ensuite je dirais bien sur ravin de sang tu prend le prophète tu vas tuer tout ce qui sort de sa base et tu fais que d locustes et t'essaye de péter ses bats et de l'empêcher de se refaire d bases ça sera bon je pense Lien vers le commentaire
attox Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 tu prend juste le prophete tu fonce sur sa base en faisant son rayon et tu fais 10 escouades en attendant et voila Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 merci c cool sa a marché jai trop galéré mai c vrai qu'avec le prophète c'est dix foi plus facile surtout son pouvoir au max merci bien les gas mais essayer donc en heroique sans prophète c'est impossible. Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ouaip!J'ai essayez avec le chef brute et la capacité vortex,IMPOSSIBLE!! Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Moi l'avait fait en 8 min et 30 sec avec le capitaine CUTTER avec cet ordre de production a la suite : éléphant , 4 station de ravitaillement , production de marines a gogo a coté de la base enemie , amélioration de marines : nouvelle recrue, lance rockets, medecins, ASCO. Avec le CAM et les ASCO ca passe comme une lettre à la porte . voila si ca peut aider quelqu'un . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant