BruteAdada Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Salut à tous je voulais savoir si il y avais encore des joueurs qui jouent à halo wars en ce moment, juste comme ça pour savoir Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 J'y joue encore mais je passe beaucoup plus de temps sur ODST et sur Halo 3, et aussi encore sur Halo 1 et Halo 2. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Pareil parceque après avoir finit halo 3 odst je pensais me remettre à halo wars donc ça aurait été bien que je trouve des joueurs français pour y jouer Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 J'aurais bien voulu malheureusement je n'ai pas le Xbox Live donc je me contente du Solo et de la Forge même si je prends toujours du plaisir a rejouer au solo de Halo 1 et 2. Citer Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Moi ji joue pour essayez d'avoir les succés,sinon j'ai pa sle live( ) Citer Lien vers le commentaire
spartan_62 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 moi j'y joue encore et je cherche justement quelqu'un pour faire la coop ou pour s'entrainer pour le live. Mon GT: yann om Citer Lien vers le commentaire
Rogame Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Moi j'y joue encore, je suis commandant (2étoiles) sur mon compte principal (Rogame) . Mais en ce moment je joue sur mon 2éme compte : Rogame V2 (pas encore gradé) Citer Lien vers le commentaire
Cobrarumeur v2 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Vendut hier Citer Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Vendu hier Y'a pas de T et c'est bête^^ Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 ok je retiens quelques gamertags et je vous contacterait pour un petit halo wars à l'occasion Citer Lien vers le commentaire
oussema94 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Moi je l'ai acheté hier Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Moi je l'ai acheté hier Ok bah un de ces 4 on s'en fait un Citer Lien vers le commentaire
S338 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Je ne l'ai pas acheté, puis je avoir des avis de joueurs ? Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Ca dépend, pour commencer est-ce que tu aimes les jeux de stratégie ? Si oui, le jeu n'est pas aussi complet qu'un RTS sur PC. Il est sympa, perso j'ai bien aimé même si il n'y a rien de mieux qu'un FPS. Mais bon chacun a ses goûts. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Halo wars est un bon jeu si tu est fan de halo, de stratégie sans trop te casser la tête ce jeu est fait pour toi, graphiquement jle trouve plutôt pas mal, ça reste un style graphique Halo 3 (à peu prêt) et les cinématiques sont exceptionnels mise à part que le doublage français foire un peu. je recommande ce jeu , c'est mon avis, ya la démo sur le live pour te forger une idée plus précise. Citer Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 ya la démo sur le live pour te forger une idée plus précise. Et si il a pas Xboxlive il fait comment? Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Et bas pas démo Citer Lien vers le commentaire
nadri Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Salut, me remettant un peu à Halo wars, je suis partant pour faire quelques succés Mon gamertag : nadri Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil