bigbrother Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, Trois de mes amis et moi voulons effectué une liaison multiconsole afin d'etre en team de 2 VS 2 seulement mon ami possede uniquement halo 3 ODST et moi j'ai seulement halo 3 etant donné que les modes multijoueurs sont quasiment similaires la liaison multiconsole est elle possible ou faut il absolument que j'achet halo 3 ODST ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bien sur que non, pas besoin, c'est juste que vous ne pourrez pas jouer sur les nouvelles cartes vu que tu ne les a pas. Citer Lien vers le commentaire
Cobrarumeur v2 Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Oui tu peut mais comme il dit pas de nouvelles cartes car tu ne les possédent pas =/ Citer Lien vers le commentaire
bigbrother Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ok merci beaucoup de m'avoir répondu si vite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil